fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian sur le point d’accoucher: elle pose en combinaison moulante !

Christina Milian sur le point d’accoucher: elle pose en combinaison moulante !
Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et elle devrait bientôt accoucher. La star s'est affichée dans une combinaison moulante !

Christina Milian va bientôt accoucher d’un petit garçon. La star profite de ses derniers instants de grossesse pour dévoiler son baby bump !

Dans quelques jours, Christina Milian va accoucher d’un petit garçon. La chérie de M Pokora se veut très active et elle poste souvent des photos d’elle. Ainsi, les fans ont pu suivre toute sa grossesse et elle semble se réjouir de devenir mère. En plus, la starlette a fait de nombreux voyages pendant cette période et la grossesse lui va à ravir !

Pendant plusieurs mois, Christina Milian est allée en France afin de soutenir M Pokora dans sa carrière. Les fans ont pu la voir aux NRJ Music Awards et elle affichait déjà un ventre bien rond. Le bébé est prévu pour dans quelques jours mais la star semble toujours aussi en forme. D’ailleurs, elle vient tout juste de dévoiler une nouvelle photo d’elle où l’on peut voir son baby bump.

Christina Milian s’affiche dans une tenue moulante

Christina Milian va accoucher de son second enfant. Ainsi, elle ne semble pas trop stressée par sa grossesse et elle la vit très bien. Néanmoins, la star se trouve depuis plusieurs semaines à Los Angeles afin de préparer la venue du petit. Ce dernier est très attendu et la starlette profite de ses derniers instants pour dévoiler son ventre rond. Sur une photo, elle s’affiche dans une combinaison moulante et elle se tient le ventre. Il est clair que le bébé prend de plus en plus de place et la chérie de M Pokora est ravissante.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Même enceinte, Christina Milian ose les tenues moulantes et cela lui va à merveille. En tout cas, la star a fait craquer tous ses fans et elle fait l’unanimité avec cette tenue. « Tu es rayonnante » a dit une fan. « Cela te va tellement bien » a dit un autre abonné. Néanmoins, les fans sont nombreux à se demander quand le bébé pointera le bout de son nez !