Buzz
Partager sur

Christina Milian: son petit Isaiah est fan de piano comme M Pokora !

Sur son compte Instagram, la belle Christina Milian a partagé une vidéo très drôle de M Pokora qui apprend à Isaiah à faire du piano !

Sur son compte Instagram, Christina Milian n’hésite pas à afficher sa petite famille. Lorsque M Pokora avait décidé de quitter les réseaux sociaux, la belle brune partager souvent des clichés avec lui pour le plus grand plaisir de ses fans.

Depuis la naissance de son petit garçon Isaiah, Christina Milian dévoile des photos et des vidéos de ce dernier. En revanche, elle prend le soin de cacher son visage. Pour le moment elle a décidé de ne pas montrer son petit garçon à ses fans.

Si ces derniers ont hâte de voir le visage de son petit garçon ils font tout de même preuve de patience. Ils continuent de se contenter des vidéos et des photos avec le visage caché du fils de Christina Milian et M Pokora.

Malgré le fait qu’elle cache son bébé, la jeune femme partage des moments vraiment adorable sur ses réseaux sociaux. Elle dévoile d’ailleurs des clichés de son enfant qui dort tranquillement sur elle. De son côté, M Pokora aussi profite de son fils.

Christina Milian: son petit Isaiah est fan de piano comme M Pokora !

M Pokora apprend le piano à Isaiah et c’est hilarant

Ce mercredi 13 mai, Christina Milian a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a beaucoup fait rire ses fans. En effet, on peut voir M Pokora apprendre à Isaiah à faire du piano.

Mais c’est avec ses pieds que le chanteur lui a appris à jouer. En effet, il a fait rebondir son fils sur les touches du piano. Un moment vraiment très drôle dévoilé par la maman qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile.

En légende de sa vidéo, la danseuse a confié : « Well, I suppose that’s another way to learn to play. » à traduire par « Et bien je suppose que c’est une autre façon d’apprendre à jouer« .

Afficher +