fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son petit Isaiah est déjà un très gros gourmand !

Christina Milian: son petit Isaiah est déjà un très gros gourmand !

Christina Milian aime bien partager sa vie de famille. Aujourd'hui elle nous montre que son petit Isaiah est un gros gourmand !

Christina Milian a un bébé plutôt gourmand ! Isaiah est tout petit mais il aime déjà grignoter. Une caractéristique que l’on retrouve chez ses parents et qui amuse beaucoup sa maman ! Elle le poste alors en story.

La petite famille s’en va en vacances ! Pour le moment on ne sait pas encore où ils ont atterri. Mais dans sa story, Christina Milian met la photo d’un avion avec sa fille Violet et son petit Isaiah. De son côté, M Pokora poste une photo dans l’avion.

Le chanteur reviendrait-il en France pour l’été ? Cela serait possible vu que M Pokora possède une maison dans le Sud. En tout cas, un air d’été règne sur la petite famille. Ils vont pouvoir bien s’amuser et profiter du soleil en famille.

Et le petit Isaiah est très heureux. Et en plus c’est un petit gourmand ! Sa maman poste une story avec son bébé. On voit celui-ci, en couche en train de s’agiter en secouant quelque chose dans sa main. Il bouge ses petites jambes et semble tout mignon. 

Christina Milian: son petit Isaiah est déjà un très gros gourmand !
Christina Milian: son petit Isaiah est déjà un très gros gourmand !

Christina Milian : Isaiah est un gourmand

Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Isaiah a mangé tout le biscuit. On voit à ses pieds plein de miettes. Le bébé a dû se régaler de mettre en morceau son biscuit. En tout cas celui-ci a l’air tout heureux de son quatre heures.

Et Christina Milian est une maman comblée. Elle ne se lasse pas de passer du temps avec ses enfants. Il y a peu, la maman postait un message d’amour pour son compagnon M Pokora. Celui-ci rêvait d’être père depuis longtemps et se régale de chaque moment passé avec Isaiah.

« Je n’a jamais vu un homme aussi impatient de changer CHAQUE couche puante comme toi mais aussi de saisir chaque instant où Isaiah fait quelque chose de nouveau. Tu fais du très bon boulot. » Un beau message d’amour de la part de Christina Milian.