fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son petit Isaiah a les yeux bleus comme son papa !

Christina Milian: son petit Isaiah a les yeux bleus comme son papa !

Christina Milian l'affirme : son bébé Isaiah a bien les yeux de son père. Le petit a donc les yeux bleus, un miracle de la génétique !

La génétique a ses mystères. Des fois on ne sait pas trop comme ça fonctionne. Les yeux bleus sont rares et pourtant, des fois, malgré un mélange, ils ressortent. Et c’est le cas pour le fils de Christina Milian et M Pokora : Isaiah.

Souvent, quand un des deux parents a les yeux foncés, le foncé gagne pour les enfants. Mais dans le cas d’Isaiah c’est différent. Même si les parents ne veulent pas montrer le visage de leur enfant, on sait qu’il a les yeux de son père.

En effet, M Pokora a la peau très claire, blond aux yeux bleus. Tout l’inverse de sa compagne Christina Milian. Plutôt typée, la jeune maman a la peau mate, les cheveux foncés et les yeux marrons. Sa fille Violet lui ressemble d’ailleurs beaucoup !

Mais coup du hasard, Isaiah aurait pris plus de son papa. Quand on voit le bébé, on remarque qu’il a la peau très claire. Par contre le début de cheveux qu’il a semble plutôt foncé. Par contre, pour les yeux, il paraît que c’est tout son père !

Christina Milian: son petit Isaiah a les yeux bleus comme son papa !
Christina Milian: son petit Isaiah a les yeux bleus comme son papa !

Le fils de Christina Milian a les yeux de son papa !

En effet, en story, Christina Milian annonce que son petit a bien les yeux bleus. Il faut dire que M Pokora a des yeux magnifiques. Mais ce n’était pas gagné pour que son fils ait les mêmes et pourtant ! On voit donc sur sa story Instagram, la maman avec son bébé.

Celui-ci est de dos. Mais on voit sur le visage de Christina Milian un filtre qui lui fait des yeux bleus. En légende elle écrit : « il les a grâce à moi, pas de son père ! » Une blague sur le fait que la jeune femme n’ait en aucun cas les yeux bleus !

Mais cette story confirme bien que le petit Isaiah a pris de son papa ! Peut-être qu’un jour les parents partageront une photo de leur enfant pour que l’on voit ses magnifiques yeux clairs !