fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian passe un moment de complicité avec Isaiah dans le jardin !

Christina Milian passe un moment de complicité avec Isaiah dans le jardin !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a aprtagé une vidéo vraiment adorable de Christina Milian très complices avec son fils Isaiah !

Depuis quelques jours déjà, M Pokora et Christina Milian profitent de leurs vacances en Corse. Avec leur fis Isaiah, Violet et des amis, ils semblent bien profiter du sud de la France. Les deux tourtereaux dévoilent des instants de leur séjour.

Il y a quelques jours, Christina Milian a posté de nouveaux posts sur les réseaux sociaux. Elle a partagé des clichés vraiment adorables où elle s’est affichée avec sa petite fille Violet.

Avec sa maman et son beau père, Violet semblait plus heureuse que jamais. Christina Milian aussi avait l’air aux anges et comblée d’amour avec sa grande fille. Il faut dire que désormais, cette dernière doit partager sa maman.

En effet, la jeune femme est devenue maman pour la 2ème fois dans sa vie il y a quelques mois. Elle a accouché d’un petit garçon prénommé Isaiah qui fait son plus grand bonheur et celui de son chéri, M Pokora.

Christina Milian passe un moment de complicité avec Isaiah dans le jardin !

Christina Milian fait craquer la Toile durant son instant câlin avec son fils Isaiah

Christina Milian semble d’ailleurs avoir une très belle complicité avec son petit garçon Isaiah. Ce vendredi 17 avril, M Pokora a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

En effet, le chanteur a dévoilé un instant entre Christina Milian qui embrasse et qui fait des câlins à son petit garçon Isaiah. La jeune femme est apparue dans son jardin, allongée sur son transat.

Dans ses bras, la jolie brune tient son petit garçon qui grandit à vue d’œil. En effet, si les deux tourtereaux ont décidé de ne pas afficher le visage de leur fils, il partage tout de même des photos et des vidéos de ce dernier.

Leurs fans ont d’ailleurs hâte de découvrir le visage du petit Isaiah. Affaire à suivre !