Buzz
Partager sur

Christina Milian passe une journée à la pêche avec sa famille !

Christina Milian passe une journée à la pêche avec sa famille !

En Story de son compte Instagram, la belle Christina Milian a partagé une vidéo où elle s'est vraiment éclatée à la pêche avec sa famille !

Depuis plusieurs semaines déjà, Christina Milian profite de vacances à l’île Maurice. Loin des tensions liées à la Covid 19, la jolie brune profite tranquillement de son séjour avec sa petite famille.

Si Christina Milian est à l’île Maurice ce n’est pas juste pour profiter de la belle vie. En effet, elle y est pour un tournage. C’est tout naturellement qu’elle a fait venir sa famille avec elle.

Malgré le travail, Christina Milian profite tout de même des instants avec sa maman. Comme toujours, elle fait aussi profiter ses fans sur les réseaux sociaux. Et ses abonnés ont hâte d’en savoir plus sur son projet.

En revanche, il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. En attendent, la maman s’éclate à l’île Maurice. Il y a peu, elle a d’ailleurs dévoilé une photo où elle s’est affichée en pleine séance d’oenologie.

Christina Milian passe une journée à la pêche avec sa famille !

Christina Milian profite d’un petit moment de pêche à l’île Maurice

Avec sa petite famille, Christina Milian a profité d’une petite dégustation de vin. Mais ce n’est pas tout. La belle a aussi décidé de se mettre à une nouvelle activité. Il s’agit de la pêche. Et elle semble vraiment fan !

Ce dimanche 22 novembre, la maman de Violet et Isaiah a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a pris la pose sur un ponton en bois face à un paysage de rêve. La jeune femme s’est affichée vêtue d’un haut moulant noir et d’un maillot de bain.

En plein moment de pêche, la danseuse avait l’air très concentré. En revanche, ses fans ne savent pas si elle a réussi à pêcher un poisson. Elle n’a pas révélé ses exploits sur le réseau social.

Une chose est sûre, cette nouvelle activité semble lui avoir fait beaucoup de bien. Il faut dire que l’endroit de rêve y est surement pour quelque chose !

Afficher +