fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian passe du bon temps avec Isaiah pendant le confinement !

Christina Milian passe du bon temps avec Isaiah pendant le confinement1000

Isaiah, Christina Milian en est dingue. Dans sa Story Instagram, la chanteuse passe du bon temps avec son bébé pendant le confinement.

Dans sa Story Instagram, Christina Milian a partagé une adorable vidéo avec son fils, Isaiah. MCE TV vous montre tout.

Pendant le confinement, Christina Milian sait donc quoi faire. La chérie de M Pokora regorge d’idées pour faire de cette dure période quelque chose d’agréable à vivre.

La semaine dernière, le couple jouait ainsi les chefs cuisiniers. Ainsi, alors que Christina Milian concoctait un délicieux risotto, M Pokora se préparait donc une pizza à la truffe.

Très fusionnel, le couple s’entraide. Quand la jeune femme s’occupe d’Isaiah, le chanteur fait donc du sport et pique une tête à la piscine.

Inversement, quand le jeune homme s’occupe de son bébé, Christina Milian se prend donc en photo pour la marque Savage x Fenty dont elle est l’égérie. Comme vous pouvez le constater, le couple ne s’ennuie donc pas.

La jeune femme, qui a un passé d’actrice, a posté il y a quelques jours, d’anciennes photos de ses tournages. L’occasion pour les internautes de découvrir qu’elle avait ainsi joué dans Bring it on !, le film qui a inspiré Ariana Grande pour l’une des scènes de son clip, Thank u, next.

Christina Milian et Isaiah
Christina et Isaiah, plus complices que jamais sur Instagram !

Christina Milian passe du temps avec Isaiah pendant le confinement

Reclus chez eux dans leur immense villa californienne, M Pokora et Christina racontent donc leurs journées sur Instagram. L’occasion pour les fans des deux artistes de prendre de leurs nouvelles.

Hier, la jolie brune partageait une vidéo qui va vous faire fondre. Sur les images, la chanteuse, allongée dans son lit, prend ainsi Isaiah dans ses bras.

Le bébé, en couche, est hilare. Il y a quelques semaines, la jolie brune faisait remarquer que son bébé avait les mêmes oreilles qu’elle.

En effet, Christina Milian a le bout des oreilles pointus. Force est de constater que son bébé présente la même particularité.