fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian partage un cliché de M Pokora en train de nourrir Isaiah !

Chistina Milian ce beau cliché de M Pokora en train de nourrir Isaiah 01082020
Partager sur Facebook

Christina Milian vient de poster une jolie photo de M Pokora en train de donner à manger à son fils Isaiah ! Si c'est pas mignon...

Christina Milian vient de poster une adorable photo de son chéri et son fils ! En effet, sur l’image, M Pokora donne à manger à Isaiah ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 1er Août 2020, Christina Milian a fait fondre ses abonnés sur Instagram ! Et pour cause, la maman a posté une image adorable de M Pokora en train de donner à manger à son fils tandis que ce dernier se tient sur une chaise haute !

Une rare photo du petit Isaiah que les internautes ont dû adorer ! En effet, ces derniers raffolent des clichés du petit dernier de la famille dont le visage est d’ailleurs masqué sur toutes photos que ses parents postent !

On vous laisse à votre tour admirer l’image en question ci dessous ! Christina Milian a su prendre une magnifique photo des deux hommes de sa vie, n’est ce pas ?

Christina Milian partage un cliché de M Pokora en train de nourrir Isaiah 01082020-

Christina Milian fan de la nouvelle chaise haute d’Isaiah

Sur la photo que Christina Milian a posté via sa story Instagram, on peut voir qu’Isaiah est confortablement installer sur une chaise haute ! Un article que sa mère a elle même conçu en collaboration avec la marque « Your Babiie » !

Ainsi, la même journée, Christina a posté une photo d’elle et de la chaise haute sur son feed Instagram ! Voici ce que la jeune femme a écrit en légende pour accompagner cette photo !

« Je suis ravi de lancer ma gamme d’articles pour bébé avec @yourbabiieofficial en exclusivité sur @buybuybaby! Ma chaise haute Fitzrovia à imprimé léopard est sans aucun doute l’une des préférées de ma maison. » a ainsi écrit la belleChristina !

Un beau projet que les internautes ont donc félicité dans les commentaires ! « Bravo à toi Christina, c’est vraiment une excellente idée ! Au lieu de faire du maquillage comme tout le monde, la au moins, c’est quelque chose d’utile ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 le