fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian nostalgique de ses vacances à Mexico entre amies !

Christina Milian nostalgique de ses vacances à Mexico entre amies !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a fait part de sa nostalgie de ses vacances à Mexico passées avec ses amies

Depuis plusieurs semaines, Christina Milian se trouve dans le sud de la France avec son fils et son chéri M Pokora. Même si elle passe un agréable séjour, cela ne l’empêche pas de se montrer nostalgique. Notamment lorsqu’elle repense à ses vacances à Mexico entre amies.

Car oui, sur son compte Instagram, la belle a posté un cliché de son dernier séjour dans son pays natal avec ses amies proches. De quoi nous faire comprendre qu’elle a hâte d’y retourner ? Peut-être.

Malgré tout, ce pas pour autant qu’elle ne passe pas de bonnes vacances dans le sud de la France. D’autant plus que Christina Milian se trouve avec son petit Isaiah qui vient de fêter ses 6 mois. « Déjà ? », nous dirons certains.

En effet, cela fait déjà la moitié d’une année que le petit garçon comblait de bonheur sa mère et son père. Pour l’occasion, le chanteur postait d’ailleurs un très joli cliché en compagnie de sa mère durant leur sortie bateau.

Reste à savoir si Christina Milian va aussi faire découvrir son pays à son fils d’ici quelques mois.

Christina Milian nostalgique de ses vacances à Mexico entre amies !
Christina Milian nostalgique de ses vacances à Mexico entre amies !

Christina Milian veut retourner à Mexico

Car oui, c’est bel et bien la question que nous pouvons nous poser lorsqu’on voit le cliché ci-dessus. La chanteuse, posant avec deux de ses amies durant une après-midi festive.

Bandana dans les cheveux, lunettes de soleil et maillot de bain, le tout avec une bouteille de champagne. Le cliché choisi par Christina Milian nous laisse comprendre à quel point l’après-midi en question s’avérait sans doute remplie de bons moments.

Bien sûr, si elle fait le choix de repasser une telle journée, pas sûr qu’elle puisse mener Isaiah avec elle. Entre la musique, les cris des festivaliers et l’alcool qui coule à flots… Le petit garçon ne serait pas le bienvenu.

C’est pourquoi, nous préférons tout de même voir Christina Milian avec lui durant une sortie bateau, plutôt qu’en boîte de nuit ou autre.