fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian nostalgique de sa silhouette d’avant sur Instagram !

Christina Milian a partagé une photo de son ancien corps du Instagram. La future maman a déjà hâte de retrouver sa silhouette de rêve !

Christina Milian pense déjà à retrouver sa silhouette de rêve après son accouchement ! En effet, la chérie de M Pokora a partager de vieilles photos d’elle. Et cette dernière est très nostalgique de sa taille de guêpe ! On vous dit tout !

Christina Milian n’hésite jamais à se confier à ses fans sur la toile. En effet, la jolie brune raconte toutes ses aventures via sa story Instagram.

La célèbre actrice est actuellement enceinte de son 3ème enfant. Elle montre alors l’évolution de sa grossesse à ses fans sur profil.

La bombe commence d’ailleurs à avoir un ventre très arrondi. Et pour cause : son accouchement est prévu dans quelques semaines seulement !

Christina Milian est complètement fan de son baby bump ! La fashionista ne cache pas ses formes, et met toujours sa silhouette en valeur avec des vêtements sexy. On adore !

Cependant, la star a quand même hâte de retrouver son corps de déesse après la naissance de son bébé ! Elle a d’ailleurs publié de veilles photos d’elle pour montrer son ancienne taille de guêpe !

Christina Milian veut retrouver son ancienne silhouette !

Christina Milian rêve de retrouver sa taille de guêpe après son accouchement !

Christina Milian a partagé une série de photos de mode. Nous pouvons alors la voir en legging et en crop top avant ses grossesses.

La jolie brune affiche un ventre ultra plat et des abdos en béton.  Cette dernière est donc très nostalgique en repensant à ses atouts !

La chérie de M Pokora écrit en légende  » Hello ma taille ! Tu me manques ! On se retrouve bientôt ! ».

Pas de doute : l’actrice est déjà déterminée à retrouver son corps de rêve. Et cette dernière risque de s’entrainer dur pour perdre ses kilos de grossesse !

La it-girl avait d’ailleurs bluffé les internautes après la naissance d’Isaiah. En effet, la sportive avait fondu en quelques semaines seulement ! On lui souhaite donc de garder cette motivation après l’arrivée de son 3ème bébé !