fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian nostalgique de la scène ? Elle se dévoile en plein show !

Christina Milian s'est affichée d'humeur nostalgique sur ses réseaux sociaux. La jolie brune a dévoilé d'anciens clichés d'un de ses concerts.

Christina Milian serait-elle un brin nostalgique de sa carrière musicale ? Sur son compte Instagram, la maman de Violet a partagé de rares photos de ses moments sur scène. MCE TV vous dévoile tout.

Christina Milian est sur un petit nuage et tout semble lui sourire. Depuis plus de deux ans, elle vit d’ailleurs une histoire d’amour sans nuage avec le chanteur M Pokora. Très prochainement, le couple va aussi accueillir un petit garçon au sein de leur jolie famille recomposée. Pour la chanteuse, il s’agit de son 2ème enfant. En effet, la star est aussi maman d’une petite Violet née de sa relation passée avec le rappeur The-Dream.

Sous le soleil de L.A, Christina Milian se repose avant son accouchement. Il faut dire que depuis plusieurs mois, la jeune femme n’arrête pas ! Elle a multiplié les voyages aux 4 coins du monde. Sur la Toile, elle avait d’ailleurs partagé des clichés de ses escales de rêve : en France et en Israël. La jolie brune a aussi accompagné M Pokora qui a d’ailleurs raflé un trophée aux derniers NRJ Music Awards ! Très fière de son homme, elle n’avait pas manqué de le féliciter sur la Toile !

Christina Milian nostalgique : elle dévoile des clichés d’elle sur scène !

Ce n’est un secret pour personne, Christina Milian a toujours adoré la mode. Depuis le début de sa carrière musicale, la jolie brune mise pour des tenues ultra tendances ! Bien qu’elle soit enceinte, la chanteuse n’en n’oublie pas pour autant d’avoir du style. Elle a d’ailleurs signé une nouvelle collaboration avec la marque Zcrave. Sur Instagram, la compagne de M Pokora adore dévoiler à ses fans les différents modèles de la collection !

Ce lundi 6 décembre, Christina Milian a publié de nouveaux clichés à ses nombreux followers. Un brin nostalgique, la star américaine se remémore quelques de ses moments sur scène. Sur les clichés en question, la maman de Violet a d’ailleurs été immortalisée à Monaco ! « Chère musique, je t’aime encore. Bonne nuit », a alors légendé l’interprète de « When You Look At Me ». Un post qui a d’ailleurs fait l’unanimité sur la Toile ! Well done Christina ! Plus de 37 likes en seulement quelques heures… La classe !

 

Voir cette publication sur Instagram