fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian en mode paparazzi sur une sublime plage mauricienne !

Christina Milian en mode paparazzi sur une sublime plage mauricienne !

Christina Milian se trouve à l'île Maurice depuis plusieurs semaines. La star a filmé une femme en train de pêcher sur une superbe plage.

Christina Milian se trouve à l’île Maurice pour le travail. La starlette a profité d’une pause afin d’aller à la plage et jouer les paparazzis.

Christina Milian a accouché il y a presque un an d’un petit garçon. La chérie de M Pokora se réjouit d’être une nouvelle fois maman et prend soin du petit Isaiah. D’ailleurs, elle a bien du mal à s’en séparer et partage souvent quelques photos et vidéos de son enfant.

Néanmoins, la star de 39 ans ne souhaite pas trop dévoiler son bébé. Ainsi, les fans ont dû attendre de longs mois avant de pouvoir voir la bouille du petit. Les deux parents ont dévoilé il y a peu une partie de son visage sur Instagram.

En tout cas, Christina Milian s’est vite remise de sa grossesse. En seulement quelques mois, elle a perdu tous ses kilos de grossesse et s’affiche plus fine que jamais. L’actrice fait beaucoup de sport et est très fière de son corps mince et ferme.

D’ailleurs, elle a aussi repris le travail il y a peu. Depuis plusieurs semaines, la starlette se trouve à l’île Maurice pour un tournage. Elle profite des très beaux paysages et n’hésite pas à en dévoiler à ses fans.

Christina Milian en mode paparazzi sur une sublime plage mauricienne !

Christina Milian filme une femme en train de pêcher !

Christina Milian est heureuse d’être à l’île Maurice et profite de ses instants de pause pour aller à la plage. Loin de l’épidémie, cette dernière profite des grands espaces et fait de nombreuses activités. D’ailleurs, il y a peu, elle s’est quelque peu improvisée paparazzi.

En effet, sur Instagram, la starlette s’est levée tôt afin de profiter du calme et aller à la plage. Elle a vu une femme en train de pêcher et s’est arrêtée quelques instants afin de la filmer. L’inconnue a pêché un poisson et Christina est obnubilée.

Christina Milian raconte ce que fait la pêcheuse et adore pouvoir l’observer au loin. Elle semble admirative de son travail et est même passionnée par la pêche. La starlette est ravie de pouvoir aussi dévoiler les très belles plages de l’île.

Enfin, l’actrice semble heureuse de pouvoir être au soleil pendant cette période de Covid. En plus, le tournage de son film semble très bien se passer et ses fans ont déjà hâte de voir le résultat !