fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian en mode « love » et sexy sur Instagram !

Christina Milian en mode

Christina Milian s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La starlette a posté un beau cliché d'elle en mode "love" !

Christina Milian est confinée à Los Angeles avec M Pokora. La starlette a pris la pose en mode « love » sur Instagram !

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens se retrouvent confinés chez eux et ils doivent limiter leurs déplacements.

Christina Milian se retrouve chez elle à Los Angeles et elle peut compter sur la présence de son chéri M Pokora. Puis, la star doit aussi s’occuper de ses deux enfants : Violet et Isaiah. Le couple semble plutôt bien vivre le confinement.

En effet, pendant cette période, l’actrice et M Pokora se trouvent de nombreuses activités. Ils se sont lancés sur TikTok et ils s’éclatent. Puis, la starlette partage quelques recettes et elle semble passer du temps derrière les fourneaux avec sa fille.

Autant dire, il y a une très bonne ambiance chez Christina Milian et elle semble plus amoureuse que jamais. D’ailleurs, sa dernière photo Instagram en dit long !

Christina Milian en mode "love" et sexy sur Instagram

 

Christina Milian en mode « Love » !

Christina Milian semblait de très bonne humeur jeudi 7 mai dernier. En effet, sur Instagram, la star a pris la pose en débardeur avec un joli décolleté. La maman d’Isaiah était très belle toute maquillée et elle a fait chavirer ses fans.

En plus, il semble bien qu’elle ait voulu afficher son amour pour M Pokora. En effet, sur le cliché, la starlette est en mode « love » et elle est resplendissante. On se doute que la photo a dû faire plaisir au chanteur ainsi qu’aux fans.

Christina Milian essaie d’apporter de la joie et de la bonne humeur sur le réseau social. Ainsi, pendant le confinement, elle se montre très active. Cette dernière partage ses instants en famille et elle fait craquer tout le monde avec ses vidéos.

Ainsi, la star et M Pokora forment une famille unie avec Violet et Isaiah. Il est clair que le confinement a permis à l’actrice de passer plus de temps avec ses enfants et elle semble heureuse.