fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche en mini bikini noir et fait grimper la température !

Christina Milian envoie du lourd ! En pleines vacances à l'Île Maurice, l'actrice publie de jolies photos d'elle, sur la plage en bikini.

Sexy, Christina Milian ! La compagne -et future femme ?- de M Pokora profite ainsi de l’Île Maurice… Et malgré la quarantaine, elle peut profiter de la plage ! Elle publie donc de jolies photos en bikini…

Le couple a en effet décidé de s’accorder quelques vacances. Après une dure année pour deux artistes en manque de scène ou de tournages, ils ont ainsi rejoint l’Île Maurice. M Pokora, lui, a aussi fait un crochet par la France.

L’objectif de ce voyage pour Christina Milian ? Des vacances, d’abord… Mais aussi le tournage d’une comédie romantique pour Netflix. Elle attendait donc son chérie, qui l’a rejointe il n’y a pas longtemps.

Malgré la quarantaine obligatoire, le couple arrive quand même à profiter. Avec Isaiah, ils ont ainsi trouvé des moments pour aller profiter des superbes plages de l’Île… Un bon moyen de décompresser.

Et même si elle ne lâche pas le sport, Christina Milian s’affiche quand même tout sourire, et très détendue. Elle publie ainsi de jolie photos d’elle sur Instagram. Dans un bikini plutôt sexy !

Christina Millian s'affiche en mini bikini noir et fait grimper la température !
Christina Millian s’affiche en mini bikini noir et fait grimper la température !

Christina Milian, une naïade en bikini

Alors qu’elle vient de terminer la deuxième saison de la Savage X Fenty Party, l’égérie de la marque de Rihanna profite. On la découvre donc sur un joli banc en bois, avec le sourire qui lui va si bien…

« The floor is lava », écrit-elle aussi en légende. Le sol, de la lave ? Christina Milian va donc se retrouver obligée de ne plus bouger de son transat en plein soleil de l’Île Maurice. C’est bête, non ?

En tout cas, ce petit bikini met très bien les formes de la mannequin en valeur. Même pas un an après la naissance d’Isaiah, elle a ainsi réussi à retrouver son corps de rêve. Elle a atteint ses objectifs…

Et peut donc s’afficher heureuse et fière. Une belle victoire pour elle, qui reprend donc ses projets. Après Savage X Fenty, Netflix… En attendant la suite des aventures de Christina Milian !