Buzz
Partager sur

Christina Milian: le meurtre raciste d’Ahmaud Arbery lui brise le coeur !

Christina Milian : le meurtre raciste d'Ahmaud Arbery lui brise le coeur !

Les stars américaines crient au scandale ! La vidéo du meurtre d'Ahmaud Arbery tourne sur le net : Christina Milian a le coeur brisé...

Christina Milian scandalisée ! La vidéo d’un meurtre raciste tourne sur le net depuis quelques jours… Celui d’Ahmaud Arbery, jeune Afro-Américain… Poursuivi, puis tué par deux hommes.

La honte, l’horreur et le dégoût : les sentiments se mêlent donc en ce moment chez les Américains… En cause : le terrible assassinat d’un jeune homme noir par un père et son fils.

Les stars semblent ainsi choquées… Le meurtre date pourtant du 23 février. Mais la vidéo vient de sortir sur la toile… On voit alors le père et son fils menacer Ahmaud Arbery. Une vidéo que Christina Milian a donc en travers de la gorge…

La compagne de Matt Pokora semble ainsi avoir le cœur brisé par ces dernières révélations. En story Insta, elle parle en effet de ce tragique événement… Mais aussi du fond raciste derrière ce meurtre.

Car Christina Milian défend souvent la cause des Afro-Américains. D’origine cubaine, la star a elle-même une peau mate… On peut donc facilement imaginer des moments compliqués dans sa vie.

Christina Milian : le meurtre raciste d'Ahmaud Arbery lui brise le coeur !
Christina Milian : le meurtre raciste d’Ahmaud Arbery lui brise le coeur !

Christina Milian : « il s’appelait Ahmaud Arbery »

Le nom de Ahmaud Arbery s’ajoute donc a la sordide liste des Américains victimes de crimes raciaux… Une photo du jeune homme tourne ainsi sur Instagram« J’ai été tué par un père armé et son fils ». 

Les mots semblent terribles… Mais justes. « Ils m’ont pris en chasse et tiré dessus. Alors que je faisais mon jogging. La justice ne poursuit aucun de mes meurtriers… » Christina Milian partage le post

Mais ajoute son commentaire. « Je prie pour la famille d’Ahmaud Arbery. C’est à vomir et vraiment triste, en 2020. L’histoire ne s’arrête donc jamais… Justice doit être rendue. Ça me brise le cœur ».

Il s’appelait donc Ahmaud Arbery, il avait 25 ans. Le père et son fils plaident ainsi une agression de la part du jeune homme… Mais les vidéos semblent donner une vision plutôt différente. Christina Milian et Hollywood demandent donc justice pour Ahmaud.

Afficher +