fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian met en avant les entrepreneurs Noirs sur Instagram !

Christina Milian met en avant les entrepreneurs Noirs sur Instagram !

Christina Milian s'engage plus que jamais pour les Afro-Américains. En effet, la chérie de M Pokoroa met en avant des entrepreneurs Noirs !

Christina Milian dévoile son côté engagé. En effet, la chanteuse qui compte ouvrir son Food Truck semble bien décidée à mettre les entrepreneurs Noirs en avant. MCE TV vous dit tout de A à Z.

À l’heure du Black Lives Matter, beaucoup de stars s’engagent pour mettre en avant les Noirs Américains. Qu’à cela ne tienne, Christina Milian aussi !

Sur son compte Instagram, les posts parlent d’eux-mêmes. Dans sa dernière story, Christina y dévoile alors plusieurs comptes et non des moindres.

En effet, la copine de M Pokora s’est donné pour mission de propulser l’entrepreneuriat noir. Il faut dire que la jeune maman a aussi lancé son propre business.

Eh oui, Christina Milian va ouvrir un Food Truck et y vendre de succulents doughnuts ! On a hâte de goûter ça… Mais en attendant, elle a choisi de donner de la visibilité à plusieurs étoiles montantes de couleur.

Du monde du cosmétique à celui des médias en passant par la mode, il y a des comptes pour toutes les envies. Tout le monde devrait en tout cas y trouver son compte.

Christina Milian met en avant les entrepreneurs Noirs sur Instagram !
Christina Milian met en avant les entrepreneurs Noirs sur Instagram !

Christina Milian: elle donne de la force aux entrepreneurs de couleur

Tout d’abord, Christina Milian a choisi de mettre en avant un « curl elixir », qui constitue « mon préféré ces derniers jours. Il sent bon et mes boucles sont saines et pleines et j’aime l’histoire de Taliah ».

Taliah étant la fameuse entrepreneuse derrière ce business du cheveu que veut nous présenter la maman d’Isaiah et de Violet. Puis, elle nous a présenté Creative Jenius Report, un blogger fou de pop culture noire !

Côté mode, elle nous a présenté tout un large camaïeu de comptes à suivre. On peut citer @icontips, @ejking21 ou encore la très fashion @juneambrose.

Aussi, Christina Milian a voulu mettre en avant une autre communauté ; il s’agit bien sûr de ses « frères de couleur latino », comme elle le dit. Elle a donc dévoilé le compte de plusieurs make-up artists aux racines latino-américaines !

En fin de story, la starlette nous a aussi dit que « ce n’est que le commencement ». Aussi, elle nous promet de nous mettre à jour sur toutes ces personnalités talentueuses mais trop souvent mises sur le carreau.