Buzz
Partager sur

Christina Milian: son tendre message pour l’anniversaire de sa sœur !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a partagé une photo de sa soeur pour ses 34 ans. Elle lui a fait une jolie déclaration d'amour !

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian n’hésite pas à mettre sa famille en valeur sur la Toile. C’est notamment le cas en ce début de semaine. Elle a partagé un adorable message pour l’anniversaire de sa soeur.

Ce mardi 2 mars, Christina Milian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un magnifique cliché de sa petite soeur, Danielle Milian. Cette dernière a pris la pose avec son plus beau sourire.

La soeur de Christina Milian s’est affichée avec un joli crop top blanc et un pantalon blanc. Une chose est sûre, elle est apparue plus lumineuse que jamais. Sa soeur a d’ailleurs décidé de lui faire une déclaration d’amour.

La maman d’Isaiah et Violet a confié : « Joyeux anniversaire ma soeur ! Comme toujours, je suis dans un tout autre État et je me retrouve dans l’incapacité de célébrer ton anniversaire avec toi« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Mais je fête quand même ça de loin. Je t’aime ma reine… ta loyauté est sans faille et ton esprit sauvage (quand tu le laisses sortir) est le feu d’une soirée« .

Pour finir, Christina Milian a aussi dévoilé : « Je suis si heureuse que nous ayons été réunies par Dieu. Joyeux anniversaire ma soeur et danse pour moi ! Avec amour, Tina ». Un joli message plein d’amour.

Christina Milian: son tendre message pour l’anniversaire de sa sœur !

Christina Milian très proche de sa petite soeur Danielle Milian

Avec son cliché, Christina Milian a d’ailleurs récolté plus de 44 900 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter Danielle Milian.

Dans les commentaires, la soeur de Christina Milian a aussi écrit : « I’ll do a fan dance just for you ! » à traduire par « Je vais faire une fan danse rien que pour toi ! ».

Une chose est sûre, les deux sont vraiment très proches. Il y a quelques années, Danielle Milian a vécu une période difficile. Son bébé est décédé en août 2015. La jolie brune avait donc tenu à s’exprimer sur cette histoire.

Elle avait confié : « Les moments passés ensemble sont une bénédiction. Ça laisse un goût amer mais c’était formidable malgré tout. Dans la vie, il faut décider de ce qui est le mieux pour vous« .

La soeur de Christina Milian avait aussi déclaré : « Ne laisser personne vous dire ensuite de faire autrement. Il y aura toujours des médecins, de la famille et même des amis pour remettre en cause vos décisions« .

Pour finir, elle avait aussi conclu : « Mais vous seul savez ce qui est bon pour vous et pour votre corps ». Un message plein de force qui n’avait pas manqué d’émouvoir la Toile.

Heureusement, la sublime Danielle Milian a aussi pu compter sur le soutien de sa grande soeur Christina Milian !

Afficher +