fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian méconnaissable avec de longs cheveux blonds sur Instagram !

Christina Milian méconnaissable avec de longs cheveux blonds sur Instagram !

Christina Milian a posté une nouvelle photo dans sa story Instagram. La jeune femme s'affiche avec une magnifique chevelure blonde !

Christina Milian a posé pour une marque de bijoux. Pour l’occasion, l’actrice avait alors opté pour une superbe coupe de cheveux. Elle le dévoile sur Instagram ! MCE vous en dit plus…

Christina Milian ne cesse d’être active sur les réseaux ! En effet, même en vacances, la jeune femme tient à être présente pour ses abonnés.

D’autant plus que l’actrice ne s’arrête pas de travailler pour autant ! Elle fait des collaborations et des partenariats toute l’année. Ainsi, même en vacances, elle se doit de continuer à donner du contenu à ses fans.

Mais ça ne l’empêche pas de profiter avec sa petite famille. Christina Milian s’éclate à fond dans le sud de la France ! Elle poste alors beaucoup de photos ou de vidéos dans sa story Instagram. 

On peut alors la voir aux côtés de sa famille ! Elle passe toutes ses journées à la mer sous le soleil. Christina se relaxe donc un maximum avant de rentrer chez elle !

"<yoastmark

Christina Milian s’affiche en blonde sur Instagram

La jeune maman est une femme sublime ! Et elle le sait… Christina Milian adore nous partager des clichés d’elle ! Et ses fans l’adorent. Il faut dire qu’elle fait tourner les têtes !

Christina Milian s’associe souvent avec des marques. En plus d’être une grande actrice, elle devient top model à ses heures perdues ! 

Ainsi, la starlette poste très souvent des nouvelles photos d’elle. Que ça soit en story ou sur son fil Instagram. Cette fois-ci, elle dévoile un shooting où elle est méconnaissable ! 

Christina Milian est donc l’égérie de House Of Fine Gold. Elle a donc réalisé un shooting pour eux et décide de le partager avec ses fans. 

L’actrice porte alors une petite robe blanche moulante avec des bottines roses. Trop glamour ! À son cou se trouve alors un bijou qui vient de House Of Fine Gold.

Pour l’occasion, Christina a dévoilé une superbe coupe de cheveux. Une chevelure très longue et blonde ! Ça lui va donc super bien.