fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian : la copine de M Pokora très sexy en petite tenue !

la copine de Matt Pokora très sexy en petite tenue grande
Partager
Partager sur Facebook

La compagne de M Pokora, Christina Milian, s'est dévoilé plus sexy que jamais sur son compte Instagram. On vous montre les photos...

Christina Milian a plus d’une corde à son arc. Chanteuse, actrice, mannequin. Elle est également maman et en couple avec M Pokora. Celle qui partage la vie du chanteur depuis maintenant plus d’un an a alors fait monter la température sur Instagram. En effet, cette dernière a publié plusieurs clichés d’elle, en tenue très légère… MCE vous en dit plus.

Christina Milian se dénude sur Instagram

Christina Milian sait comment réchauffer ses abonnés en cette période glaciale. La chanteuse, actrice et mannequin américaine de 37 ans s’est affichée en string sur Instagram. Aussi, le 15 décembre 2018 la jeune femme a publié deux clichés d’elle. Sur ces photos, on peut la voir en tenue très légère. La compagne de M Pokora a alors dévoilé un string nude. Un petit haut et des talons aiguilles. Posant devant un miroir qui dévoilait son fessier.

Les photos nous laissant profiter d’une silhouette très jolie. Une silhouette que Christina Milian entretien avec une pratique du sport assidue, à son domicile. Un point commun de plus qu’elle partage avec le chanteur français M Pokora. Qui bien évidemment, n’a alors pas manqué de liker les posts de sa compagne. Lui qui avait fait une longue pause sur Instagram se trouve enfin de retour. En effet, il avait profité de cette année pour s’installer à Los Angeles avec sa compagne.

Les clichés sexy de Christina Milian

D’ailleurs très bouleversé pas l’attentat qui a eu lieu à Strasbourg, le jeune homme avait publié un message dans lequel il partageait sa tristesse. Il prépare aussi depuis activement son retour sur scène. En effet, le chanteur avait posté un message lors de son retour sur Instagram. Il disait dans celui-ci qu’il allait sortir le meilleur album de sa carrière. On a donc hâte de voir ça ! En attendant, on vous laisse admirer les photos sexy de Christina Milian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s so hard to care when you’re this relaxed.. #december #chillmode 😏 @houseoffinegold

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le