fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian a accouché dans la maternité des Kardashian et de Beyoncé !

La compagne de Matt Pokora, Christina Milian, a accouché dans la même maternité que Beyoncé et que la famille Kardashian !

Ce dimanche 19 janvier 2020, la belle Christina Milian et M Pokora se sont rendus à la maternité en urgence ! La belle a donné la vie à leur fils, Isaiah. Pour ne pas être pris au dépourvu, le célèbre chanteur avait tout prévu. Matt Pokora avait réservé une maternité, et pas n’import laquelle !

Le fils de Christina Milian et de M Pokora est né le lundi 20 janvier 2020. Une date qui restera pour sur gravé dans leur mémoire. La jeune maman n’avait pas prévu un accouchement si rapide et angoissant. En effet, la maman de Violet approchait de son terme lorsqu’elle a senti dimanche que les choses allaient se passer très vite… 

Matt Pokora a très vite pris les choses en main en emmenant Christina Milian à la maternité ! Le chanteur français n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a réservé pour sa belle une suite dans une très prisée maternité de star ! Dans cette clinique ont vu le jour les enfants de Victoria Beckham, Jessica Alba, Pénélope Cruz, de Beyoncé et des Kardashian ! Il s’agit de du Cedars-Sinai. C’est donc une maternité haut de gamme qui a accueilli le petit Isaiah !

Christina Milian a accouché via une césarienne, ça n’était pas du tout prévu !

Une fois arrivée à la maternité, Christina Milian avait sa propre infirmière afin qu’elle soit tranquille. Mais quelques heures après son arrivée, elle apprend que son accouchement ne se fera pas par voix basse. Le fils de M Pokora naîtra via césarienne. Il s’agissait d’une annonce difficile à entendre pour Christina Milian qui ne s’y attendait pas du tout.

Mais la césarienne est obligatoire pour que la belle brune reste en bonne santé ! Matt Pokora a voulu partager sa grande joie ! Sur insta, il a donc posté une photo de son fils avec cette légende « Il etait une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. Ps: le jour du Martin Luther King day… ». Le chanteur français a aussi remercier sa belle de l’avoir rendu père pour la première fois en lui disant « Christina Milian, tu es mon héros ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le