fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: la jeune maman reprend son régime drastique !

Christina Milian: la jeune maman reprend son régime drastique 1000

Depuis son accouchement, Christina Milian fait pour retrouver la silhouette qu'elle avait avant sa grossesse. Elle reprend son régime !

Pour retrouver la silhouette qu’elle avait avant la naissance d’Isaiah, Christina Milian mêle le sport et le régime. Elle dévoile une assiette très healthy sur Instagram ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Après un accouchement, de nombreuses femmes se démènent pour retrouver leur ancienne silhouette. Mais perdre ses kilos de grossesse relève du parcours du combattant.

Et ça, Christina Milian en sait quelque chose ! Depuis la naissance d’Isaiah, la comédienne se donne corps et âme. En effet, celle-ci s’inflige plusieurs séances de sport par semaine.

D’ailleurs, une de ses vidéos a fait le tour de la Toile. Alors que son chéri M Pokora, le père de son bout de chou, reprend sa carrière musicale, elle n’a pas d’autres choix que de le garder.

Mais pour tout de même continuer à s’entraîner, Christina Milian l’amène à la salle de sport. Ainsi, la jolie brune suit sa séance avec Isaiah, installé confortablement dans un porte-bébé. C’est trop mignon !

En tout cas, l’actrice, connue pour son rôle de Gabriela Diaz dans le film « Falling Inn Love », ne se dégonfle pas. Et pour obtenir de meilleurs résultats, celle-ci reprend son régime !

Christina Milian- la jeune maman reprend son régime drastique 640

Christina Milian fait des gros efforts

Vous savez ce qu’on dit ; quand on veut, on peut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Christina Milian ne compte pas baisser les bras de si tôt.

Pour retrouver son corps de rêve, la chérie de M Pokora fait de son possible. Après ses séances de sport très énergiques, la jolie brune se retient de dévorer tout ce qui pourrait passer sous ses yeux.

Ainsi, Christina Milian suit un régime drastique. Au menu ? Du poisson avec de délicieux légumes. Si son assiette colorée pourrait mettre l’eau à la bouche de certains de ses fans, elle ne semble pas l’enchanter…

En effet, la jolie brune déclare qu’elle « essaie de manger correctement » une nouvelle fois. Mais les points de suspension en disent long…