fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian maman: cette photo d’Isaiah va vous faire craquer !

Christina Milian maman: cette photo d'Isaiah va vous faire craquer !

Christina Milian et M Pokora sont parents d'un petit garçon. La starlette a partagé une belle photo d'elle avec Isaiah sur Instagram !

Christina Milian a accouché il y a presque un mois d’un petit garçon. La star dévoile un peu plus Isaiah et elle a partagé une très belle photo sur Instagram !

UNE FAMILLE UNIE

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La star a très bien vécu sa grossesse et elle était heureuse de redevenir mère. Puis, l’accouchement s’est bien passé et la petite amie de M Pokora semble en pleine forme. Néanmoins, elle peut compter sur le soutien du chanteur et ce dernier prend son rôle de papa très à cœur.

Christina Milian a pu se reposer un peu après l’accouchement et elle peut compter sur M Pokora. En effet, son compagnon se montre très actif et il se lève la nuit pour s’occuper d’Isaiah. Puis, il n’hésite pas à amener Violet à l’école et la fille de Christina s’entend très bien avec le chanteur. Ainsi, la starlette est très heureuse et elle n’hésite pas à partager quelques clichés de son bébé. Néanmoins, pour le moment, elle prend soin de ne pas montrer son visage.

Christina Milian maman: cette photo d'Isaiah va vous faire craquer !

Christina Milian dévoile une belle photo avec son fils

Christina Milian et M Pokora ont fait le choix de ne pas encore dévoiler le visage d’Isaiah. Ils veulent que le bébé grandisse en toute tranquillité et ils souhaitent avoir un peu d’intimité. Ainsi, il y a quelques heures, elle a posté une photo d’elle alors qu’elle porte le bébé. On peut voir la petite main du bébé posée contre sa mère. Puis, Christina porte un collier en or avec écrit le nom de son fils. La photo se veut attendrissante et il est clair que les fans vont adorer !

Ainsi, il semble y avoir beaucoup d’amour entre Christina Milian et Isaiah. Le bébé fait le bonheur de la famille et il semble choyé. En tout cas, tout le monde espère avoir bientôt plus de clichés du bébé. En effet, pour le moment, il semble difficile de savoir à qui Isaiah ressemble le plus.