fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian maman: une nouvelle photo de son petit Isaiah dévoilée !

Christina Milian maman- une nouvelle photo de son petit Isaiah dévoilee 18022020-
Partager sur Facebook

Christina Milian vient de poster une charmante photo de son fils Isaiah dans sa story Instagram... De quoi ravir les internautes !

C’est l’instant mignon sur Instagram ! En effet, Christina Milian vient de partager une rare photo de son bébé, Isaiah… MCE TV vous en dit plus !

UNE RARE PHOTO D’ISAIAH

Depuis qu’elle a accouché de son fils Isaiah, Chritina Milian partage très peu de clichés de son petit bébé ! En effet, l’actrice américaine poste d’ailleurs que des photos de lui où son visage est masqué... Les internautes sont donc à l’affut de chaque nouveau cliché !

Dans sa story Instagram, les internautes n’ont donc pas manqué le cliché ci-dessous ! Une photo prise par une amie (que Christina a reposté dans sa story)… Et où on peut voir la maman tenir son bébé, tandis que celui-ci fait la sieste ! Un cliché trop chou que les internautes ont donc adoré ! Son amie a d’ailleurs écrit en légende : « On a un autre petit garçon a aimé dans le groupe ! »

Christina Milian maman- une nouvelle photo de son petit Isaiah dévoilee 18022020--

Christina Milian maman : les internautes souhaitent voir plus de photos d’Isaiah

Depuis qu’ils sont devenus parents, Christina Milian et M Pokora sont au comble du bonheur ! En effet, les jeunes parents sont plus heureux que jamais d’être passé de trois à quatre ! En effet, il ne s’agit pas du premier enfant pour Christina ! Cette dernière est déjà la maman de Violet, née d’une précédente union ! 

Sur Instagram, les photos du petit Isaiah se font très rares ! En effet, sur la dernière en date postée par Christina Milian, la belle actrice est débout et elle tient son bébé… Toutefois, celui-ci est encore une fois positionné de dos ! Donc les internautes ne peuvent pas voir son visage ! Qu’à cela ne tienne, les fans de Christina sont quand même sous le charme des clichés d’Isaiah ! En effet, le poste en question cumule presque 1 million de likes ! La preuve que ce sont les photos préférées du feed de la chérie de M Pokora ! On attend la prochaine avec impatience…