Buzz
Partager sur

Christina Milian maman: l’incroyable fête des 10 ans de Violet dévoilée !

Christina Milian maman: l'incroyable fête des 10 ans de Violet dévoilée !

Christina Milian est une maman en or ! En effet, la chanteuse a organisé une incroyable fête d'anniversaire pour Violet qui fête ses 10 ans !

Christina Milian est un maman d’enfer ! Et pour cause, pour les 10 ans de sa fille Violet, la chanteuse a organisé une incroyable fête d’anniversaire ! MCE TV vous raconte tout !

Il y a du bon à être une enfant de star ! Pour preuve, la chanteuse Christina Milian, en couple avec M Pokora, a gâté pourrie sa fille Violet à l’occasion de ses 10 bougies. Sur Instagram, la chanteuse a en effet dévoilé les photos et coulisses de cet événement hors-norme. Loin du faste trop bling-bling de la famille Kardashian-Jenner, elle avait opté pour une version plus cool à l’image du thème de sa soirée : VSCO Girl.

Pour son anniversaire, Violet a donc réclamé à sa maman un thème à l’image de la tendance la plus en vogue chez les ados : le VSCO ! Un style qui cartonne depuis 2019 sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que résultat est à la hauteur des souhaits de Christina Milian ! Les photos postées sur son feed Insta l’attestent d’ailleurs à 1000 % !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian, la reine de l’organisation !

Une soirée pas comme les autres donc ! En effet, au programme : un décor simple inspiré de la nature et des fleurs, un atelier de customisation de t-shirts tie and dye et de Vans, des gâteaux partout et une pluie de chouchous. Mais aussi : des stickers à gogo, de la barbe à papa, des polaroids et des extensions de cheveux multicolores. On adore, pas vous ?

D’ailleurs, Violet a tellement adoré sa birthday party qu’elle a tenu à remercier tout le monde ainsi que ses partenaires sur Instagram. En effet, les marques Pretty Little Things et Claire’s n’ont pas hésité à prêter main-forte à Christina Milian. Trop cool ! Sans oublier l’event planner, Loriann Serna alias wifeoftheparty, qui a organisé tout cela d’une main de maître. Et quand on voit le sourire de la jeune fille, posant fièrement à côté de son énorme gâteau. On comprend à quel point Christina Milian a assuré. Pari réussi donc !

Afficher +