fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian maintient son soutien au mouvement BLM !

Christina Milian maintient son soutien au mouvement BLM1000

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian a maintenu qu'elle soutenait le mouvement BLM. MCE TV vous explique tout !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a repartagé le tweet de son amie Kerry Washington. Par ce biais, elle continue donc de soutenir le mouvement BLM.

Plus que jamais, le mouvement Black Lives Matter continue donc de se faire valoir aux Etats-Unis, mais aussi dans d’autres pays du monde. People comme anonymes se rassemblent donc pour protester.

Christina Milian est donc loin d’être en reste. La chanteuse n’a donc de cesse de partager des messages de soutien à ses abonnés pour que le combat continue.

Et sa petite fille, Violet Madison ne reste pas non plus silencieuse. En marge des manifestations de protestation contre les violences policières, qui ont lieu depuis le 28 mai 2020, la fille de Christina Milian a créé une pancarte qu’elle a donc partagée sur les réseaux sociaux.

La fillette demande donc à vivre dans un pays libre où tout le monde puisse vivre comme il l’entend. « Arrêtez de juger les gens sur la couleur de leur peau », écrit-elle.

Christina Milian a repartagé le tweet de Kerry Washington
Christina Milian a repartagé le tweet de Kerry Washington

Christina Milian soutient le BLM sur Instagram grâce à Kerry Washington

Hier, Christina Milian a donc partagé un message de soutien sur son compte Instagram. Pour ce faire, elle a donc fait une capture d’écran du tweet de Kerry Washington.

Cette dernière a écrit ceci : « Pour celles et ceux qui se réuniront à l’occasion du 4 Juillet, faites au moins une action pour la justice sociale. Passez donc un coup de fil, signez une pétition, allez voter ! Ce n’est donc pas le Jour de l’Indépendance tant que nous ne sommes pas tous libres ».

Un message fort, puissant, repartagé des millions de fois à travers les réseaux sociaux. Et Christina Milian n’allait donc pas manquer une occasion d’apporter une fois de plus son soutien aux mouvement BLM.

Elle a donc repartagé le post accompagné du message suivant : « Bien dit, Kerry Washington, je le ferais ». Une jolie action dont la chérie de M Pokora n’a donc pas à rougir.