fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian en maillot de bain blanc au bord de la piscine: la chérie de M Pokora fait rêver Instagram !

Christina Milian en maillot de bain blanc au bord de la piscine la chérie de M Pokora fait rêver Instagram !

Christina Milian passe du bon temps à Saint-Tropez. La compagne de M Pokora publie une photo sur son compte Instagram qui fait sensation !

Christina Milian adore se dorer la pilule au soleil. Après une petite escapade en Corse, la jeune femme passe du bon temps dans le Sud de la France. Plus précisément à Saint-Tropez. L’occasion pour elle de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Forcément, elle fait le buzz sur la Toile auprès de tous les internautes.

Sur la photo, on voit la compagne de M Pokora prendre la pose au bord d’une piscine. Elle se revête d’un maillot une pièce blanc, vraiment ultra sexy. Pour se protéger des rayons du soleil, elle porte aussi une casquette bleue. Sa peau dorée comme un pain de mie près à être beurré pourrait rendre jaloux tous les parisiens qui n’ont pas de vacances. Ambiance chill donc à Saint-Trop.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian : un été au soleil

Sa publication s’accompagne de cette légende : « SPF does a body good. » Presque 25 000 personnes aiment la photo de Christina Milian. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Beaucoup commentent uniquement avec des émojis coeur, flammes, ou aussi des bisous.

Un fan trouve qu’il fait beaucoup plus chaud dehors, depuis que Christina Milian a sorti son maillot. « Now, I know why it’s so hot outside!!! You’re out here turning up the heat » peut-on alors lire. Ce qui signifie : « Maintenant, je sais pourquoi il fait si chaud dehors !!!!! Tu es en train d’augmenter le chauffage. » Un autre internaute revient quant-à lui sur le bronzage de la jeune femme. « Having a FABULOUS base tan doesn’t hurt either. » (« Avoir un fabuleux bronzage de base ne fait pas de mal non plus.« )

On retrouve aussi une multitudes de messages qui la complimentent. « Christina looking so beautiful and amazing » (« Christina tu es tellement belle et incroyable« ); ou encore aussi « You’re perfect i don’t understand » (« tu es parfaite je ne comprends pas« ). Carton plein donc pour la demoiselle !