fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian magnifique: elle pose dans un ensemble coloré et sexy !

Christina Milian était présente à Cannes il y a quelques jours. La star a posé dans une belle tenue et elle est magnifique !

Christina Milian suit avec attention la carrière de son chéri, M Pokora. Elle se trouvait à Cannes pour les NRJ Music Awards et elle a fait un petit shooting photo. Ainsi, la star est magnifique dans sa tenue !

Dans quelques mois, Christina Milian va accoucher de son second enfant. La grossesse de la star semble bien se passer et elle ne cesse de voyager. Depuis plusieurs jours, elle suit beaucoup son chéri, M Pokora. En effet, elle a passé plusieurs jours à Paris avec sa fille Violet. Puis, elle se trouve à Cannes !

Samedi soir, les téléspectateurs ont pu suivre les NRJ Music Awards. Ainsi, Christina Milian était présente pour encourager son petit ami. Néanmoins, quelques jours avant l’évènement, elle se trouvait déjà à Cannes. La star profitait du soleil et elle a fait un joli shooting photo ! Ainsi, on la retrouve magnifique dans une tenue sexy.

Christina Milian s’affiche dans une tenue sexy !

Christina Milian est toujours aussi belle et même enceinte, elle fait grimper la température sur Instagam. Il y a quelques jours, elle a pris la pose dans un ensemble coloré et sexy. Ainsi, on la retrouve en train de prendre la pose sur un balcon à Cannes. La star dévoile ses jolies formes et elle prend la pose avec des jolies lunettes de soleil. Avec cela, elle a vraiment la classe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

La chérie de M Pokora est au top de la forme sur Instagram et elle est magnifique. D’ailleurs, ses fans ont été nombreux à le lui dire. Dans les commentaires, on peut lire des compliments. « une maman sexy » a dit un fan. « Toujours belle ! Cette ensemble te va terriblement bien » a dit un autre fan. Puis, d’autres ont eu du mal à croire que Christina Milian est enceinte. Il faut dire qu’elle conserve un corps de rêve ! En tout cas, la starlette semble avoir passé un très moment au soleil à Cannes !