fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian (M Pokora) s’indigne contre les inégalités raciales !

Depuis le décès de George Floyd, nombreux sont ceux qui luttent contre les inégalités raciales. C'est le cas de Christina Milian

Lundi 25 mai, le décès de George Floyd a montré que le racisme était toujours aussi présent. Christina Milian s’indigne donc contre les inégalités raciales ! MCE TV vous raconte tout en détail !

Depuis une semaine, les manifestations se multiplient dans le monde entier après le décès de George Floyd. Tout le monde est solidaire.

Nombreux sont ceux qui marchent donc ensemble pour lutter contre le racisme. Trop, c’en est trop ! Cela doit donc cesser !

Plusieurs célébrités crient aussi à l’injustice sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas tout ! Elles se mobilisent aussi ! C’est le cas de Sophia Bush, ou même d’Omar Sy.

Le mouvement Black Lives Matter se fait entendre. Christina Milian a justement exprimé sa colère sur son compte Instagram.

La compagne de M Pokora s’indigne donc contre les inégalités raciales. Elles existent bel et bien dans le secteur professionnel, ou dans celui de l’éducation.

Christina Milian (M Pokora) s'indigne contre les inégalités raciales !
Christina Milian (M Pokora) s’indigne contre les inégalités raciales !

Christina Milian : « Traitez les gens comme vous aimeriez être traités »

Mais aussi dans le domaine de la sécurité, de la santé, dans le logement. Et dans le milieu de la justice. Christina Milian dénonce donc cela dans sa dernière publication.

Elle a ajouté la légende suivante : « Pour ceux d’entre vous qui ont du mal à comprendre pourquoi #blacklivesmatter est important, cela devrait vous aider. Les inégalités se produisent toujours en 2020. »

« Nous pouvons changer cela si nous ne restons pas silencieux, VOTEZ et faites en sorte que le changement ait lieu. Renseignez-vous. Vous et vos enfants et ayez une conversation remplie de compassion, d’optimisme et d’informations. »

Christina Milian termine alors : « Même si on vous a enseigné autrement, vous pouvez changer cela ! Faites-le vous même. Employez des minorités et soutenez leurs entreprises. »

« Arrêtez de juger les gens en fonction de leur race et traitez les gens comme vous aimeriez être traités. Enfin, modifions ce «système». Nous ne sommes pas les mêmes mais nous formons une seule unité. »