fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian et M Pokora relèvent et réussissent le challenge de Justin Bieber

Christina Milian et M Pokora relevent et reussissent le challenge de Justin Bieber1000

Sur TikTok, Christina Milian, aidée de son chéri, M Pokora, a réussi avec brio le challenge lancé par Justin Bieber !

Sur le réseau social TikTok, Christina Milian s’est amusée à relever le défi de Justin Bieber. Et elle a pu compter sur M Pokora pour l’aider. MCE TV vous montre tout.

Confinés chez eux, M Pokora et Christina Milian savourent d’être ensemble, avec Violet et Isaiah. Alors, pour passer le temps, les deux tourtereaux multiplient ainsi les activités.

Sport pour monsieur, renforcement musculaire pour madame… Le couple regorge d’idées pour faire passer le temps.

Devenue la nouvelle égérie de la marque de sous-vêtements Savage Fenty de la chanteuse Rihanna, Chritina Milian a posté quelques clichés sur Instagram. Et ses fans adorent ! La collection, très sexy donc, lui va à merveille.

Autre occupation de la jolie brune : les challenges. Avant-hier, la maman d’Isaiha relevait ainsi le défi du chanteur Drake, le Toosie Slide Challenge. Et ce n’est pas tout !

Le #ComeAroundMeChallenge
Le #ComeAroundMeChallenge

Christina Milian et M Pokora relèvent le défi de Justin Bieber

Puisqu’un défi en cache un autre, Christina Milian en a relevé un autre haut la main. Et pour cela, elle a donc pu compter sur M Pokora.

La jeune femme a réalisé une danse sur la musique Come Around Me de Justin Bieber. Et le résultat est donc plus qu’à la hauteur.

Enchaînant les pas de danse dans son jogging violet, la chéri de M Pokora a fière allure. Mention spéciale à ce dernier, qui l’a donc rejoint pour quelques pas de danse à la fin de la vidéo.

Le #ComeAroundMeChallenge est donc devenu viral en seulement quelques heures. Insufflé par Justin Bieber, le défi consiste donc à enchaîner les pas de danse afin de réaliser une chorégraphie digne des plus grands danseurs.

Seul, à deux, à trois, à dix… Les internautes ne manquent ainsi pas d’idée et effectuent, tour à tour le challenge de Justin Bieber.

Confiné chez lui avec Hailey Baldwin, Justin Bieber est probablement en train de regarder les meilleures vidéos dans son canapé. Et rire, donc !

 

Voir cette publication sur Instagram