fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: M Pokora lui prépare des crêpes pour la fête des mères !

Christina Milian M Pokora lui prépare des crêpes 11052020

A l'occasion de la fête des mères, M Pokora a tenu à faire plaisir à sa chérie Christina Milian. Il lui a donc préparé des crêpes !

Dimanche 10 mai 2020, à l’occasion de la fête des mères aux USA, M Pokora a fait un beau geste pour Christina Milian … MCE TV vous en dit plus !

M Pokora a tenu à souhaiter à Christina Milian une bonne fête de mères ! En effet, pour ça, le chanteur français a fait la cuisine pour sa belle ! Il lui a ainsi preparé des crêpes !

Ainsi, la belle Christina a filmé son chéri à l’oeuvre ! « Il est en train de cuisiner des crêpes françaises ! Des crêpes avec du beurre et des fraises… Mes préférées ! » Explique ainsi la belle actrice américaine !

On vous propose donc de voir une photo de M Pokora en train de cuisiner pour la femme de sa vie !

Christina Milian M Pokora lui prépare des crêpes pour la fête des mères 11052020-

M Pokora fait une adorable déclaration à Christina Milian

M Pokora n’a pas fait que de cuisiner pour sa belle durant la fête des mères ! En effet, ce dernier a aussi adressé une belle déclaration à sa chérie Christina sur Instagram ! En effet, il a posté une belle photo d’eux deux en noir et blanc !

Un cliché adorable accompagné de la légende suivante : « Bonne fête à la plus brave, la plus sexy, la plus drôle, la femme la plus humble et la plus bosseuse avec qui j’aurais pu rêver de construire une famille. Tu es une inspiration pour chaque âme dans notre maison et ailleurs. Je t’aime ! »

Evidemment, les internautes se sont empressés de commenter cette photo et cette déclaration  d’amour ! « Trop mignon Matt Pokora ! Votre histoire d’amour avec Christina Milian est tellement belle ! Vous vous êtes vraiment bien trouvé, aussi adorable l’un que l’autre ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de Matt Pokora ! Des messages qui feront donc plaisir aux parents d’Isaiah ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci-dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.