fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: M Pokora passe un beau message à Violet et Isaiah !

Sur son compte Instagram, M Pokora, chéri de Christina Milian, a souhaité passer un joli message son fils Isaiah et sa belle-fille Violet

Ce week-end marquait un grand jour pour de nombreux hommes dans le monde. En effet, nous fêtions la fête des pères. L’occasion pour M Pokora, qui l’est devenu il y a quelques mois, de passer un joli message à son fils Isaiah, et la fille de sa chérie Christina Milian, Violet.

Car oui, si vous ne le saviez pas, avant de devenir « officiellement » papa, l’artiste « s’entraînait » déjà grâce à sa belle-fille. Celle-ci, née de la précédente relation de la chanteuse avec le rappeur The Dream.

D’ailleurs si, par habitude, les enfants ne s’entendent pas toujours bien avec leurs beaux-parents, cela n’est pas le cas de la fille de Christina Milian avec celui qui fera les Francofolies en 2021. En effet, les deux s’entendent très bien et il suffit de voir le message de ce dernier pour s’en rendre compte.

M Pokora, fêtant donc sa « journée » il y a quelques heures, n’oubliait donc pas de passer un message à sa belle-fille comme l’a remarqué Voici.

Un message qui a d’ailleurs fait fondre les nombreux fans du chéri de Christina Milian. Ces derniers, se montrant nombreux à réagir en découvrant le message en question du chanteur. Un message que vous pourrez retrouver plus bas dans cet article.

Christina Milian: M Pokora passe un beau message à Violet et Isaiah !
Christina Milian: M Pokora passe un beau message à Violet et Isaiah !

M Pokora, le chéri de Christina Milian, passe un message à Violet et Isaiah

 « Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous ! » Ecrivait-il sur Insta. Un très joli texte, notamment lorsqu’on se rend compte qu’il n’oubliait pas sa belle-fille.

Cela prouvant une fois de plus que la fille de Christina Milian et lui s’entendent à merveille et que cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt. Il suffit de voir les nombreux moments partagés par les deux sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte.

Le duo, nous donnant presque l’impression d’être des meilleurs amis depuis des années. Nul doute que cette relation particulière fait plaisir à la chanteuse et doit la soulager.

Nous espérons que Violet et le compagnon de Christina Milian vont parvenir à garder cette si jolie entente durant de nombreuses années. Eh, pourquoi pas, tout au long de leur vie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.