fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian et M Pokora s’imaginent dans un film dans l’avion !

Christina Milian et M Pokora s'imaginent dans un film dans l'avion !

En Story de son compte Instagram, la belle Christina Milian a partagé une vidéo où elle s'est crue dans un film dans l'avion avec M Pokora !

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage très souvent son quotidien à ses fans. Il y a quelques années, c’est d’ailleurs grâce à elle que les fans de M Pokora ont pu avoir de ses nouvelles.

Pour rappel, M Pokora avait décidé de quitter les réseaux sociaux pendant une année pour se consacrer à son nouvel album. Heureusement, sa chérie Christina Milian donnait de temps en temps de ses nouvelles sur la Toile.

Christina Milian a d’ailleurs continué cette petite habitude sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 10 décembre, elle a d’ailleurs partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée dans l’avion avec M Pokora.

La jeune femme s’est affichée avec un masque et une couverture rouge sur elle. Un peu éloigné de son chéri M Pokora, elle a tenu à le filmer. Mais ce n’est pas tout. La belle brune s’est crue dans un film.

Christina Milian et M Pokora s'imaginent dans un film dans l'avion !

M Pokora et Christina Milian attendent un nouvel enfant

En effet, la chérie de M Pokora a utilisé un filtre qui fait défilé le générique d’un film. Un filtre assez rigolo qui a eu son effet sur le réseau social. Mais une autre chose a vraiment fait sensation sur les réseaux sociaux il y a peu.

En effet, le chanteur et sa chérie ont annoncé une très grande nouvelle à leurs fans. Les deux attendent un nouveau bébé. Pour rappel, leur petit garçon Isaiah est né en début d’année. Leur fils va bientôt être grand frère.

Violet aussi semble très heureuse de cette nouvelle. Sur son compte Instagram, l’artiste a d’ailleurs partagé une photo du baby bump de sa chérie. Il a aussi révélé en légende : « Toi et moi + 3« .

Le jeune homme a aussi ajouté : « Isaiah est déjà un grand frère protecteur… ». Désormais, la jeune femme et son chéri seront à la tête d’une grande famille !