fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian et M Pokora heureux de retrouver Anaïs Pedri Monory !

Christina Milian et M Pokora heureux de retrouver Anaïs Pedri Monory1000

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian et M Pokora ont posté une story dans laquelle ils retrouvent leur amie, Anaïs Pedri Monory !

Ce sont des retrouvailles émouvantes qu’a partagées Christina Milian sur son compte Instagram. La jeune femme et son chéri ont retrouvé Anaïs Pedri Monory !

Christina Milian et M Pokora sont officiellement en vacances. Les deux amoureux ont ainsi quitté Los Angeles pour la France.

Depuis plusieurs jours, le couple a dévoilé sur les réseaux sociaux leur virée en Corse. Avec eux, Violet, la fille de Christina Milian.

Un break qui tombe à point nommé pour la petite famille. Confinés à Los Angeles, M Pokora et sa chérie n’avaient donc qu’une hâte : voir leurs amis en France.

Et c’est donc sur l’île de beauté que le couple a fait escale. L’occasion pour eux de s’adonner à une passion commune : la cuisine.

Une chose est sûre : Christina Milian est tombée amoureuse de notre beau pays, et on a comprend. Sur les réseaux sociaux, elle partage beaucoup de photos des paysages qu’offrent la France.

Il y a quelques jours, le couple a profité d’une après-midi ensoleillée pour aller à la plage. La jeune femme a posté une photo d’elle sexy dans son maillot de bain blanc Gucci.

Christina Milian et M Pokora en compagnie d'Anaïs Pedri Monory
Christina Milian et M Pokora en compagnie d’Anaïs Pedri Monory

Christina Milian et M Pokora retrouvent Anaïs Pedri Monory

Après Paris, puis la Corse, Christina Milian et M Pokora sont donc partis à Saint-Tropez. Sur place, le chanteur a retrouvé ses amis.

Et pas n’importe lesquels. Hier soir, le couple a revu l’actrice Anaïs Pedri Monory. La jolie brune est donc une amie du couple.

Et c’est donc dans un restaurant huppée de Saint-Tropez que les trois amis ont festoyé. Ils se sont donc rendus au très select Gioia.

Le restaurant, dont Jean Roch est le propriétaire, accueille donc énormément de V.I.P. Pendant la soirée, M Pokora et Christina Milian ont posté plusieurs stories en charmante compagnie, donc.

Mais alors, après avoir écumé toute la French Riviera, où s’envolera donc le couple ? Pour le moment, la paire semble bien partie pour passer toute l’été à sillonner la Côte d’Azur…