fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian (M Pokora) dévoile les deux premières dent d’Isaiah !

En Story de son compte Instagram, Christina Milian (M Pokora) a partagé une photo où elle a dévoilé les deux premières dent d'Isaiah !

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Depuis qu’elle a accouché de son petit garçon, la femme de M Pokora fait part de plusieurs anecdotes sur la Toile.

Pour l’instant, Christina Milian et M Pokora ont pris la décision de cacher le visage d’Isaiah. En revanche, ils dévoilent des vidéos mais aussi des photos avec leur petit garçon pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Il y a quelques jours, Christina Milian a fait une grande révélation à ses fans. En effet, elle a expliqué que son petit garçon commençait à faire ses deux premières dents. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son fils grandit à vue d’oeil.

En effet, au fur et à mesure des mois, le petit garçon acquière de nouvelles choses pour le plus grand plaisir de ses fans. En Story de son compte Instagram, la chérie de M Pokora a révélé que les dents de son fils voyaient le jour.

Christina Milian (M Pokora) dévoile les deux premières dent d'Isaiah !

Christina Milian très heureuse de dévoiler les petites dents de son fils

Christina Milian a aussi révélé : « Isaiah a une dent qui arrive. Je trouve donc de nouvelles façons de le garder distrait. Au lieu d’avoir une crise totale due à l’irritation d’une dent. Je marche avec la poussette à travers la maison ».

Ce mardi 9 juin, la maman a dévoilé l’évolution des dents de son petit garçon. Elle a montré à ses fans que ce dernier avait déjà deux petites dents bien distinctes qui avaient enfin poussé.

Sur sa vidéo, la jeune femme n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de crier sa joie. Elle semblait très heureux de voir les dents de son fils. Peu importe les petites réussites de ses deux enfants (Violet et Isaiah), la belle brune a toujours l’air aux anges.