fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian torride en lingerie blanche Savage X Fenty !

Christina Milian s'est affichée plus sexy que jamais avec en lingerie Savage x Fenty. Et le résultat n'a laissé personne indifférent !

Attention les yeux ! Christina Milian a embrasé la Toile ce dimanche 21 février ! La future maman a dévoilé son corps de rêve en lingerie Savage X Fenty ! On vous laisse découvrir son cliché sexy dans la suite de l’article !

Ce n’est un secret pour personne : Christina Milian adore s’afficher sur les réseaux sociaux. En effet, la chérie de M Pokora aime charmer les internautes. Et elle n’hésite pas à sortir le grand jeu pour les faire chavirer !

L’actrice partage souvent des clichés très sexy sur son profil Instagram. Les internautes sont donc nombreux à la rejoindre pour en prendre plein les yeux !

Christina Milian compte plus de 6 millions de fans sur son profil. Elle se donc à fond pour les surprendre au fil des jours. Et ce, même pendant sa grossesse !

En effet, la future maman n’a pas perdu ses bonnes habitudes depuis qu’elle attend son 3ème enfant. La bombe continue de faire des clichés osés pour montrer ses jolies formes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Christina Milian adore montrer son joli ventre arrondi. Il n’est donc pas rare de la voir poser avec des petites tenues sexy !

Aujourd’hui, la chéri de M Pokora a d’ailleurs frappé fort ! Elle s’est dévoilée en lingerie fine Savage X Beauty. De quoi rendre fous les internautes !

Christina Milian torride en lingerie blanche Savage X Fenty !

Christina Milian dévoile son baby bump en lingerie Savage x Fenty !

Christina Milian est l’égérie de la marque de lingerie de Rihanna depuis plusieurs mois. Elle joue alors les modèles pour présenter les créations de la star.

Aujourd’hui, la bombe a décidé de mettre un ensemble torride signé Savage x Fenty. En effet, elle a craqué pour une parure en dentelle blanche ultra sensuelle !

Christina Milian porte un soutien gorge et une culotte transparente. Elle agrémente aussi son look avec un porte-jarretelles et des bas pour un effet encore plus torride !

La chéri de M Pokora pose fièrement et montre ses jolies formes de future maman. Et surprise ! Son baby bump est vraiment impressionnant !

La star a fait chavirer le coeur de ses fans avec ce joli cliché. En effet, elle récolte plus de 200 000 likes en quelques heures seulement. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! Christina Milian a aussi reçu des milliers de compliments de la part des internautes. « Trop belle ! »,« Tu restes canon même enceinte », « Toujours aussi sexy ! », « Quoi de plus beau qu’un corps de maman » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : la brune sulfureuse a encore fait sensation avec sa photo ! Comme quoi, la bombe mérite son statut d’égérie Savage x Fenty !

La jeune femme est complètement accro aux créations de Rihanna. Elle risque alors de faire d’autres folies pour montrer ses autres ensembles sexy ! Affaire à suivre !