Actu
Partager sur

Christina Milian se lance dans une grande chasse au moustique !

Christina Milian se lance dans une grande chasse au moustique !

Avec l'été qui arrive Christina Milian se lance aujourd'hui dans une chasse au moustique dans sa maison ! Attention aux piqures.

La journée de Christina Milian avait bien commencé. Elle se lève alors tranquillement avec son petit bébé. Mais d’un coup un moustique vient tout interrompre ! De quoi rendre fou.

Il est vrai qu’elle ne s’attendait pas à voir cette bestiole. Tout commençait pourtant très bien. Un bon petit déjeuner composé de bacon, oeufs mais aussi d’un bon jus d’orange maison.

Il fait beau, le confinement est là, pas grand chose à faire à part de profiter. Oui mais alors un trouble fête apparaît. Celui que l’on redoute tous quand il commence à faire chaud : le moustique.

On entend d’ici son bruit insupportable. Il est facile de devenir fou quand on voit un moustique apparaître et disparaître. Et c’est donc exactement ce qu’il se passe pour Christina Milian. 

Christina Milian se lance dans une grande chasse au moustique !
Christina Milian se lance dans une grande chasse au moustique !

Christina Milian se lance à la chasse au moustique

En story Christina Milian explique la situation. « Je viens de voir un moustique voler dans la maison. Et aussi vite que je l’ai vu il a disparu… dans la maison. Je dois me lancer à sa poursuite. »

Il faut dire qu’il n’est jamais très agréable de se faire piquer. Et encore moins quand on a un petit bébé à la maison. On espère que Christina Milian aura réussi à trouver ce satané moustique. Ou alors Matt Pokora l’aura peut-être aidé.

En attendant, la jeune femme continue donc sa vie de confinée. Elle s’occupe et consacre du temps chez elle pour son bébé. Rien de mieux que de profiter de ceux que l’on aime pendant cette période.

On ne voit pas Matt Pokora dans ses dernières stories. Mais on pense que le chanteur ne doit pas être bien loin de sa belle et pourra donc la sauver de ce méchant moustique avant qu’il ne fasse des ravages.

Attention l’été arrive et malheureusement les moustiques avec. Il va falloir se battre !

Afficher +