fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: la chérie de M Pokora fait une belle déclaration à sa mère !

Christina Milian: la chérie de M Pokora fait une belle déclaration à sa mère !
Partager
Partager sur Facebook

Christina Milian vit une belle histoire d'amour avec M Pokora. Elle a tenu aussi à remercier sa mère dans son dernier post Instagram !

Christina Milian est radieuse. La jeune femme attend avec impatience l’arrivée de son deuxième enfant. Il s’agit d’un garçon comme elle l’a annoncé lors de sa baby-shower. Ainsi, son compagnon, le chanteur M Pokora et sa mère Carmen Milian semblent plus heureux que jamais.

En outre, la jeune femme profite de sa famille et de sa fille Violet à Los Angeles avant son accouchement. Elle reste très proche de ses deux sœurs et de sa mère. En effet, cette dernière est un roc pour la jeune femme. Puis, elle la soutient sans cesse dans ses projets. En même temps, sa mère Carmen Milian est aussi son manager depuis ses débuts. Elle a toujours des conseils avisés et ça marche ! Le dernier film de Christina Milian appelé Falling Inn Love a cartonné sur Netflix. Ainsi, il a même été le plus vu de la plateforme en septembre dernier ! Un bel exploit pour la it-girl !

Christina Milian : la chérie de M Pokora n’oublie pas sa mère

La compagne de M Pokora, Christina Milian, a souhaité l’anniversaire de sa mère sur Instagram. Elle a tout naturellement voulu la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour elle ! La chanteuse a ainsi mis un post avec en légende :

« Chère Maman, les mots ne peuvent expliquer combien je t’aime et je te respecte. (..) Tu as fait tant pour moi. Je te suis très reconnaissante pour ta force et ta persévérance ainsi que tous les risques que tu as pris pour moi ! En somme, nous avons beaucoup appris et grandi ensemble et ce n’est encore que le début de ce que Dieu a planifié pour nous ! Tu es une maman incroyable, la grand-mère la plus drôle, et ma meilleure amie. Je te souhaite un bel anniversaire. Je t’aime. Violet t’aime. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Ainsi, Carmen Milian vient d’avoir 64 ans ! Elle reste plus sublime que jamais ! Christina Milian a posté différents clichés avec sa mère, sa fille Violet et ses deux sœurs : Danielle et Elizabeth Flores. En outre, la famille semble plus soudée que jamais et les fans semblent conquis ! La jeune femme vient aussi de fêter son anniversaire. Elle a eu 38 ans, le 27 septembre dernier. Elle a passé la journée avec sa meilleure amie Karrueche Tran. De plus, son compagnon M Pokora lui a laissé un sublime message. En conclusion, la fin de l’année s’annonce bien pour la chanteuse !