fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian joue les james bond girl en bikini sexy sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Christina Milian a partagé deux photos où elle a décidé de jouer les james bond girl vraiment très sexy !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Christina Milian affiche très souvent son quotidien à ses fans. Ces derniers temps, la jeune femme a déposé ses valises à l’île Maurice avec M Pokora mais aussi leur petit garçon Isaiah.

Christina Milian et M Pokora ont aussi décidé de passer beaucoup de temps ensemble. Il faut dire que les deux tourtereaux ont passé beaucoup de temps loin de l’autre. La raison ? Le chanteur partage sa vie entre Los Angeles et la France.

Dans une interview accordée à 50 Minutes Inside, le chéri de Christina Milian avait fait des confidences. Il avait aussi confié : « Forcément l’organisation de ma vie s’est faite entre les deux pays« .

M Pokora avait aussi ajouté : « Ils me suivent quand je suis en tournée, quand je suis là et que j’ai des choses à faire ici (ndlr : en France). Après pour les fêtes de fin d’année on est souvent là-bas pour être avec la belle-famille ».

Christina Milian joue les james bond girl en bikini sexy sur Instagram !

Christina Milian dévoile son corps de rêve sur Instagram

Depuis quelques jours donc, Christina Milian et M Pokora passent du temps ensemble. Ce mardi 6 octobre, la jolie brune a d’ailleurs posté deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Ces dernières n’ont pas manqué de faire le buzz.

En effet, la chanteuse a pris la pose vêtue d’un maillot de bain bleu vraiment très sexy. Il a clairement mis en valeur son corps de rêve. Avec son cliché, la jolie brune a fait monter la température sur la Toile.

La maman de Violet et Isaiah a d’ailleurs récolté plus de 62 000 « j’aime » en moins d’une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la chérie de M Pokora.

Il faut dire qu’elle est aussi apparue vraiment radieuse et rayonnante avec son regard de braise. Elle a clairement fait le buzz !