fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian joue avec son fils Isaiah et le dévoile sur Instagram !

Christina Milian joue avec son fils Isaiah et le dévoile sur Instagram !

En Story de son compte Instagrma, Christina Milian a partagé une vidéo où elle a dévoilé un moment vraiment adorable avec son fils Isaiah !

Ce samedi 18 juillet, Christina Milian a posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram qui ont clairement fait fondre ses fans. En effet, elle a dévoilé une séquence vraiment adorable avec son petit garçon Isaiah.

Le petit garçon est apparu sur les genoux de Christina Milian en train de faire des petits bruits adorables. La jeune femme s’est affichée complètement gaga avec son fils, Isaiah. Elle en a dévoilé un peu plus sur lui.

En revanche, et comme toujours depuis sa naissance, Christina Milian et M Pokora ont décidé de cacher la tête de leur enfant. En effet, ils ne veulent pas que les fans voient son visage. Ces derniers attendent donc de voir le visage du petit garçon.

En légende de ses vidéos Instagram, Christina Milian a aussi élite : « The simple things. I love my babies so much. » à traduire par « Les choses simples. J’aime mes bébés tellement fort« .

Christina Milian joue avec son fils Isaiah et le dévoile sur Instagram !

Christina Milian très complice avec ses enfants sur les réseaux sociaux

Une jolie déclaration d’amour qui n’a pas manqué de faire fondre ses fans. Il faut dire que Christina Milian dévoile très souvent des vidéos ou encore des photos de ses enfants.

Très complices avec ces derniers, Christina Milian affiche tout son amour sur les réseaux sociaux. Ses fans remarquent aussi qu’elle est très proche avec sa grande fille, Violet. Les deux ont d’ailleurs fait de nombreux TikTok durant le confinement.

La danseuse et sa fille n’ont d’ailleurs pas manqué d’idées pour faire patienter leurs fans durant le confinement. Depuis, quelques jours, la petite famille et leurs amis sont en vacances dans le sud de la France.

Ils profitent du chaleur et du soleil. En Story de son compte Instagram, la chanteuse a aussi dévoilé une vidéo de sa fille Violet qui semblait très heureuse. En train de danser, la petite fille a fait craquer la Toile.