fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian complètement gaga de son fils Isaiah sur Instagram !

Christina Milian est toujours aussi gaga de son fils ! La star a dévoilé une nouvelle vidéo d'Isaiah sur la Toile. Et c'est adorable !

Christina Milian a encore gâté ses fans sur Instagram ! En effet, la chérie de M Pokora a partagé une adorable vidéo d’Isaiah. Et les internautes n’ont pas pu résister au charme du petit garçon. On vous montre !

Depuis la naissance de son fils Isaiah, Christina Milian vit sur un petit nuage. La bombe s’épanouit pleinement dans sa vie de jeune maman aux côtés de son chéri M Pokora. Et elle n’hésite pas à afficher son bonheur sur la Toile !

La jolie brune a pris l’habitude de partager son quotidien avec ses fans via son compte Instagram. Il n’est donc pas rare de la voir avec son chéri et leur adorable petit garçon.

Christina Milian reste cependant très prudente avec l’identité de son fils. En effet, l’actrice préfère cacher le visage d’Isaiah sur les réseaux sociaux. Mais cela ne l’empêche pas de partager les aventures du petit bout de chou !

La chérie de M Pokora est une vraie maman poule ! Elle passe la plupart de son temps avec Isaiah, et ne peut pas s’empêcher d’immortaliser ses moments avec lui.

Aujourd’hui, la star américaine a d’ailleurs fait craquer sa communauté. Elle a partagé une nouvelle vidéo de son petit garçon en train de jouer. On adore !

Christina Milian complètement gaga de son fils Isaiah sur Instagram !

Christina Milian raide dingue de son petit Isaiah sur Instagram !

Ce matin, l’actrice a décidé de laisser son petit garçon jouer tout seul comme un grand. Et surprise ! Le bout de chou sait déjà se débrouiller sans elle !

Le fils de Christina Milian et M Pokora s’amuse à sortir tous ses jouets dans son coin. Ce dernier ignore sa maman et semble fasciné par ses nombreux jeux !

Christina Milian n’a pas pu résister en assistant à la scène. La star s’est donc empressé de filmer ce moment pour le partager avec ses fans.

La bombe a dévoilé la vidéo via sa story Instagram en ajoutant des coeurs. Pas de doute : la it girl est toujours aussi gaga d’Isaiah !

Les internautes ont aussi craqué en découvrant les images. Il faut dire que le petit garçon est adorable ! Et ce dernier grandit à une vitesse folle !

Christina Milian a donc reçu des milliers de compliments sur les réseaux sociaux. Comme quoi, les aventures d’Isaiah fascinent toujours autant la Toile !

Le petit garçon est déjà une vraie star comme ses parents. Mais attention ! Ce dernier risque très bientôt de se faire voler la vedette par son petit frère ou sa petite soeur.

En effet, Christina Milian attend actuellement son deuxième enfant avec M Pokora. La petite famille n’a donc pas fini d’attendrir les internautes !

La star et son chéri vivent actuellement un vrai conte de fée ! Et ces derniers risquent encore de faire rêver la Toile avec l’arrivée de leur futur bébé !

Chez MCE on est déjà hâte de voir la famille s’agrandir ! Pas vous ?