fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile plus Isaiah en train d’apprendre à compter !

Christina Milian dévoile plus Isaiah en train d'apprendre à compter !

En Story de son compte Instagram, Christina Milian a partagé une vidéo où elle en a dévoilé un peu plus sur son petit garçon Isaiah !

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage très souvent des photos ou encore des vidéos à ses fans. Pour le plus grand plaisir de ces derniers, elle dévoile de temps en temps des moments avec Isaiah.

Depuis qu’Isaiah est né, Christina Milian et M Pokora poste des photos de leur petit garçon sur les réseaux sociaux. En revanche, et depuis le début, ils ont décidé de ne jamais montrer son visage au grand public.

Christina Milian et son mari font toujours très attention que son visage ne fuite jamais sur les réseaux sociaux. Ils dévoilent donc des clichés de dos au plus grand dam des fans.

Si ces derniers peuvent voir son évolution, ils ne savent pas à quoi Isaiah peut bien ressembler. Certains se demandent si le petit garçon ressemble plus à son papa M Pokora ou à sa maman Christina Milian.

En ce début de semaine, la jolie brune a aussi partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Ce mardi 9 février, elle a dévoilé un petit instant avec son garçon Isaiah. Ce dernier est apparu, comme toujours de dos.

Mais ce n’est pas tout. Il a montré ses exploits à sa maman. Le fils de Christina Milian s’est affiché en train de marcher. Il a aussi appris à compter. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait la vraie fierté de sa famille.

Christina Milian dévoile plus Isaiah en train d'apprendre à compter !

Christina Milian très fière de son petit garçon Isaiah sur Instagram

En légende de sa vidéo Instagram, Christina Milian a aussi commenté avec des mains qui applaudissaient. Une chose est sure, elle semble très heureuse de l’avancée et de l’évolution de son petit garçon.

En revanche, Christina Milian s’est attirée les foudres de ses fans sur les réseaux sociaux. Certains ne comprennent toujours pas pourquoi elle décidé de cacher le visage de son enfant.

D’autres se demandent aussi si la famille a quelque chose a caché. De nombreuses rumeurs ont commencé à voir le jour au sujet d’Isaiah. En revanche, les parents n’ont pas pris la parole sur le réseau social.

De son côté, M Pokora avait juste expliqué qu’il souhaitait préserver son enfant en cachant son visage aux fans. Malgré cette explication, ces derniers ne valident pas les « préférences » qu’elle fait avec ses enfants.

Pour rappel, Christina Milian ne cache jamais le visage de sa grande fille Violet. Elle n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux. De l’autre côté, elle réagit totalement différemment avec son dernier garçon.

Les fans supposent aussi qu’elle cachera le visage de son futur enfant. Reste à savoir si la chanteuse dévoilera une vraie photo de famille dans les années à venir. Il faudra faire preuve de patience. Affaire à suivre !