Buzz
Partager sur

Christina Milian incite les fans à porter le masque et s’affiche masquée avec Violet !

Christina Milian vient de poster plusieurs images d'elle et de sa fille en train de porter un masque ! Un moyen de sensibiliser ses fans !

Christina Milian vient de poster plusieurs vidéos d’elle et de sa fille Violet en train de porter un masque ! MCE TV vous en dit plus !

En vacances, Christina Milian n’oublie pas les mesures barrière, elle n’oublie pas non plus de porter un masque ! En effet, via la story Instagram de sa fille Violet (dont elle gère le compte) Christina a posté plusieurs vidéos de sa petite famille masquée ! 

En effet, Violet ainsi que Matt Pokora ainsi que la mère de famille portaient tous un masque ! Un beau moyen de rappeler à sa communauté à quel point il est important de respecter les mesures d’hygiène !

On vous laisse donc admirer une photo de Christina Milian et de sa fille Violet avec un masque ! Mère et fille sont toujours aussi sublimes !

Christina Milian incite les fans à porter le masque et s'affiche masquée avec Violet 18082020-

Christina Milian fait sensation avec son ensemble leopard

Il y a peine quelques heures, Christina Milian a posté une magnifique photo d’elle dans un ensemble imprimé léopard a tombé par terre ! Une tenue signée Fashionnova, une des marques pour laquelle la maman a l’habitude de collaborer dans le cadre de partenariat !

Ainsi, les internautes ont adoré ce look sauvage ! En effet, en à peine quelques heures, le post cumule déjà des milliers de likes et autant de commentaires ! Et pour cause, les fans de Christina ont envahi la barre des commentaires pour complimenter le look de la maman !

« Canon Christina Milian l’imprimé est trop beau ! » « J’adore la tenue, tu es tellement une femme fatale dans cet ensemble ! Le pantalon est une pure merveille… Mais tout te va de toute façon ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! On vous propose donc à votre tour d’admirer le cliché de Christina ci dessous ! Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Afficher +