fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: sa fille Violet a adoré sa fête d’anniversaire !

Christina Milian: sa fille Violet a adoré sa fête d'anniversaire !

Christina Milian a organisé une très belle fête d'anniversaire pour Violet. La fillette fête ses dix ans aujourd'hui et elle est heureuse !

Christina Milian a eu un petit garçon il y a quelques mois. La star n’a pas oublié les dix ans de sa fille, Violet et elle lui a fait une belle surprise !

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La starlette est très heureuse d’être à nouveau maman et sa grossesse s’est très bien passé. D’ailleurs, elle s’est vite remise de l’accouchement et elle prend soin de ses enfants. En plus, la star peut compter sur le soutien de son chéri, M Pokora. Le couple fait tout pour que Violet se sente bien et pour cela, elle a eu droit à une très belle fête d’anniversaire !

Ce mercredi 26 février, Violet fête ses dix ans et c’est un cap important pour elle ainsi que pour Christina Milian. De ce fait, le week-end passé, la star a organisé une fête d’anniversaire 100% filles à son enfant. La jeune fille a pu inviter toutes ses amies de Los Angeles et elles ont pu faire de nombreuses activités. Christina s’est surpassée pour que les invitées ne s’ennuient pas et tout le monde s’est bien amusé.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Christina Milian fête un bon anniversaire à sa fille !

Violet a partagé plusieurs photos de sa fête d’anniversaire sur Instagram. Ainsi, on peut voir que Christina Milian a fait une fête en mettant le rose à l’honneur. Les invitées ont pu manger de la barbe à papa et il y avait un DJ afin de mettre de l’ambiance. Ainsi, sur une photo, on retrouve l’enfant avec une barbe à papa dans la main et elle est souriante. Elle semble passer un très bon moment et elle ne va pas oublier sa fête de sitôt. « Les licornes existent bien. Joyeux dixième anniversaire. Deux nombres à partir de maintenant et à jamais » peut on lire.

C’est Christina Milian qui s’occupe du compte Instagram de Violet. Ainsi, la jeune maman a voulu faire une belle dédicace à sa fille. De ce fait, il semble bien que Christina soit quelque peu triste de voir grandir sa fille aussi vite. Néanmoins, on se doute qu’elle a prévu une autre petite fête en famille pour cette journée si spéciale.