fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian fête les cinq mois d’Isaiah avec M Pokora !

Sur Instagram, Christina Milian a dévoilé sa petite fête pour célébrer les cinq mois d'Isaiah. La chérie de M Pokora semble aux anges !

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Depuis la naissance de son fils, Isaiah, la chérie de M Pokora ne fait pas exception et reste toujours très présente sur la Toile.

Lorsque M Pokora a décidé de quitter la France pour rejoindre Christina Milian, les fans ont pu avoir de ses nouvelles grâce à elle. Pour rappel, le jeune homme avait complètement quitté les réseaux sociaux pour faire une grande pause.

Mais cela fait déjà plus d’un an que le chéri de Christina Milian est de retour parmi ses fans. D’ailleurs, il a entamé son Pyramide Tour à la fin de l’année dernière. En revanche, il avait pris la décision de faire une pause

La raison ? Il voulait profiter de la naissance de son fils Isaiah, et le voir grandir pendant quelques mois. A cause du coronavirus, le chanteur n’a pas pu reprendre sa tournée aussi vite qu’il le souhaitait.

Christina Milian fête les cinq mois d'Isaiah avec M Pokora !

Christina Milian dévoile sa petite fête pour Isaiah sur Instagram

Il peut donc passer du temps avec sa chérie Christina Milian, de sa belle fille Violet et de son fils Isaiah. D’ailleurs le petit garçon a fêté ses cinq mois. A l’occasion, sa maman lui a réservé une petite fête.

En effet, ce samedi 20 juin, la chanteuse a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé les nombreux petits plats réalisés spécialement pour l’anniversaire de son fils.

Etant donné qu’elle a déjà préparé une fête en beauté pour les 5 mois de son petit garçon, les fans de la danseuse se demande bien ce qu’elle va préparer pour ses 1 an. Elle risque bien de mettre les petits plats dans les grands.

En revanche, il faudra attendre encore 7 mois avant de découvrir l’énorme fête que la jeune femme va bien pouvoir préparer. Affaire à suivre !