fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: ses fans redécouvrent L’amour n’a pas de prix sur Netflix !

Christina Milian: ses fans redécouvrent L'amour n'a pas de prix sur Netflix !

Confinés, les fans de Christina Milian s'occupent comme ils peuvent. C'est donc le moment pour eux de se repasser "L'amour n'a pas de prix" !

En 2003, Christina Milian fait un carton avec son rôle dans L’amour n’a pas de prixConfinés, ses fans prennent alors le temps de redécouvrir ce bon vieux film. MCE TV vous en dit plus !

Sur la Toile, comme sur le petit écran, Christina Milian fait sensation. Le public l’adore !

Il faut dire que la chérie de M Pokora a beaucoup de talents. Chanteuse, actrice, danseuse, et même mannequin, elle sait tout faire !

D’ailleurs, en cette période de crise, la star américaine répond présent. Pas question pour elle d’abandonner ses fans.

A travers les réseaux sociaux, elle partage alors son quotidien et n’hésite pas à échanger avec ses fans.

Ces derniers en raffolent ! Ils suivent chaque jour ses aventures par milliers. De fait, sur Instagram, Christina Milian cumule pas moins de 6 millions d’abonnés !

Confinée, la jeune maman redouble alors d’imagination pour s’occuper, mais aussi divertir son public. De quoi entretenir le lien.

Christina Milian: ses fans redécouvrent L'amour n'a pas de prix sur Netflix !

Les fans de Christina Milian se repassent L’amour n’a pas de prix !

Entre le sport, les séances photo, ainsi que les moments en famille, Christina Milian semble bien occupée.

De plus, elle passe aussi beaucoup de temps en cuisine. Elle n’hésite donc pas à partager ses meilleures recettes.

Les internautes en ont l’eau à la bouche ! Il faut dire que ses confections donnent envie. Décidément, la star américaine n’a pas fini de nous surprendre.

De leur côté, ses fans tentent aussi de remplir leurs journées. Après plusieurs semaines de confinement, cela peut devenir difficile.

Pour certains, c’est alors le moment de se repasser les vieux films de leur idole. Parmi eux, on retrouve donc L’amour n’a pas de prix, un classique des années 2000.

Dans sa story Instagram, Christina Milian a alors partagé le post de l’une de ses fans. On voit alors cette dernière redécouvrir ce bon vieux film.