fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian se fait une soirée raclette avec M Pokora et Violet !

Christina Milian se fait une soirée raclette avec M Pokora et Violet1000

Christina Milian a partagé sa soirée raclette en compagnie de M Pokora et Violet. Et la jolie brune valide !

Christina Milian a donc partagé sa soirée raclette avec M Pokora et Violet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a fort apprécié ce plat savoyard.

Christina Milian et M Pokora savourent donc d’être ensemble. Pendant le confinement. Et le couple fait absolument tout à deux.

Cuisine, sport, bricolage, chant et danse… Les parents d’Isaiah débordent d’idées afin de faire de ce confinement quelque chose de plus agréable à vivre.

La fille de Christina Milian, Violet, en profite donc pour passer du temps avec son beau-père. Il y a quelques jours, la paire passait la journée à la piscine.

L’occasion pour le chanteur de renforcer la complicité qu’il entretient avec Violet. Comme l’annonçait Christina Milian il y a quelques semaines sur Instagram, ils se sont énormément rapprochés.

Soirée raclette avec M Pokora et Violet
Soirée raclette avec M Pokora et Violet
Christina Milian valide la raclette
Christina valide la raclette

Christina Milian se fait une soirée raclette avec Violet et M Pokora !

Hier soir, Christina Milian a partagé dans sa Story Instagram sa dernière folie culinaire. Après avoir cuisiné avec amour un délicieux risotto, la jolie brune s’est donc laissée aller pour une raclette.

Elle a ainsi posté plusieurs vidéos de sa soirée raclette. Avec son chéri et Violet. Et la jolie brune valide ce plat savoyard traditionnel !

M Pokora a donc même joué les fins connaisseurs… En montrant à Violet comment couper le fromage et sa pomme de terre à l’aide d’un couteau.

Ce n’est donc pas la première fois que les deux tourtereaux font une soirée raclette. Il y a quelques semaines, la paire organisait déjà une soirée fromage. Retransmise sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, la chérie de M Pokora n’a pas dit si la raclette était aussi bonne que la fois dernière. Mais à en juger les autocollants ajoutés sur les vidéos, nulle doute que celle-ci fût ainsi très bonne… A quand la prochaine ?