fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian fait sensation en maillot de bain très échancré !

Christina Milian fait sensation en maillot de bain tres echancre1000

Sexy ! La fille de Christina Milian a partagé une photo de sa maman sur son compte Instagram ! Elle arbore un maillot de bain très échancré.

Voilà un cliché qui va réchauffer la Toile. La fille de Christina Milian a posté un cliché sexy de sa maman, en maillot de bain échancré. MCE TV vous montre tout.

Le confinement est le moment idéal pour les stars de se livrer plus que d’habitude. Et Christina Milian ne déroge pas à la règle.

Depuis que sa relation avec M Pokora est sortie dans la presse, la jolie brune est plus présente que jamais sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans de la chanteuse suivent son quotidien sur Instagram.

La maman du petit Isaiah partage ainsi ses journées avec son bébé, sa fille Violet et son chéri M Pokora. Devenue égérie de la marque de lingerie de Rihanna, Savage x Fenty, la jolie brune a donc posté plusieurs clichés en maillot de bain pour en faire la promotion.

L’occasion pour les internautes de voir qu’à 38 ans, Christina Milian est ainsi plus en forme que jamais, même après avoir donné naissance à deux enfants !

Christina Milian, sexy sur Instagram
Christina Milian, sexy sur Instagram

Christina Milian, sexy dans son maillot de bain échancré !

Il y a quelques heures, Violet, la fille de Christina Milian, a posté un cliché de sa maman sur son compte Instagram. Sur ce dernier, la jeune femme est très sexy !

Elle porte ainsi un maillot de bain une pièce, noir. La jeune femme prend donc même la pose aux côté de sa fille, dans la piscine.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir dans les commentaires. Et ils sont ainsi très élogieux. « Wow, tu es superbe ! », « ce corps… tu es ravissante Christina », « deux beauté », peut-on lire.

A chaque photo postée par Christina Milian sur les réseaux sociaux, les réactions sont les mêmes. Il y a quelques jours, la jeune femme, suivie par 6 millions de personnes faisait donc sensation dans sa combinaison une pièce de la marque Fashion Nova.

La photo postée sur Instagram avait donc récolté pas moins de 220 000 J’aime en seulement quelques heures ! Bravo à elle.

 

Voir cette publication sur Instagram