fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian se fait une journée entre filles en vacances !

Christina Milian s'éclate en vacances entre filles 25072020

En vacances dans le sud de la France, la sublime Christina Milian s'est accordée une journée entre fille ce samedi 25 juillet 2020 !

Christina Milian profite à fond de ses vacances ! Aujourd’hui, la mère de famille s’est même accordée un moment de détente entre filles ! En effet, l’actrice est sortie boire un verre avec ses amies ! MCE TV vous en dit plus !

En vacances depuis plusieurs jours, Christina Milian n’hésite pas à prendre des photos et des vidéos de son quotidien de rêve ! En effet, il n y a qu’à consulter son feed Instagram pout s’en rendre compte !

Et pour cause, ce dernier est remplie de photos d’elle à la plage ou encore à la piscine ! Ainsi, ce samedi 24 juillet 2020, la belle actrice américaine a posté tout a fait autre chose via sa story Instagram !

En effet, la jeune femme de 38 ans s’est filmé tandis qu’elle était en pleine journée entre fille ! Ainsi, Christina Milian s’est filmée en train de trinquer avec ses amies ! Une vidéo qu’elle a légendé ainsi : « Moment entre filles ! Pose cocktails ! »

Christina Milian se fait une journée entre filles en vacances 25072020-

Christina Milian poste une adorable photo d’elle et sa fille à la mer

En vacances dans le sud de la France, il  y a trois jours, Christina Milian a posté une jolie photo d’elle ets a fille à Saint Tropez ! En effet, mère et fille profitaient d’un après midi plage !

Ainsi, sur l’image en question, on peut voir la belle Christina assise sur une planche de surf tandis que sa fille Violet est dans l’eau ! Un cliché que les internautes ont adoré ! En effet, le poste en question cumule déjà plus de 180 000 likes sur le réseau social ! Un vrai record !

Les commentaires sont aussi très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres ! En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Christina Milian ont beaucoup aimé la complicité entre Violet et sa mère !

MCE TV vous propose donc de découvrir l’image en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.