Buzz
Partager sur

Christina Milian fait une belle déclaration à son BFF sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Christina Milian a partagé des photos où elle a fait une très belle déclaration d'amour à son BFF !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Christina Milian n’hésite pas à mettre à l’honneur ses proches et les membres de sa famille. Ce mercredi 13 mai, elle a d’ailleurs posté plusieurs photos sur son compte Instagram où elle a mis son BFF sur le devant de la scène.

En légende de ses photos Instagram, Christina Milian a aussi écrit à son BFF: « C’est l’anniversaire de mon meilleur ami (en quarantaine) ! Tout le monde ferait mieux d’agir toute la journée juste pour lui ! »

Christina Milian a aussi confié : « @jryanjl Je t’aime et je t’adore. Toi et moi avons une chimie spéciale qui peut transformer n’importe quel moment ennuyeux en le meilleur moment de la vie ou du moins nous sommes les deux seules personnes à avoir une explosion .. ».

Christina Milian a d’ailleurs conclu : « f ** k tout le monde. Merci pour ta fidélité, ton amour. Et pour les meilleurs moments ! Joyeux anniversaire ! ». Elle a aussi révélé sous ses photos : « Et non, ce n’est pas moi qui embrasse @jryanjl lol. Avant que ça commence ».

Christina Milian fait une belle déclaration à son BFF sur Instagram !

Christina Milian fête l’anniversaire de son meilleur ami avec de jolis clichés

Avec son cliché et sa jolie déclaration, Christina Milian a d’ailleurs récolté plus de 19 400 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la belle brune et son meilleur ami.

Il faut dire qu’ils sont apparus très complices sur la Toile. Beaucoup d’amour se dégage d’ailleurs de ces clichés vraiment adorable. Le jeune homme a d’ailleurs révélé une anecdote assez drôle sous les photos de la jeune maman.

Il a confié : « Yo. On sort avec la fille du sud de la France moi avec ta perruque le soir du nouvel an. Je suis tellement mort ». Il semblerait que seul la maman de Violet et Isaiah soit en mesure de comprendre son ami !

Afficher +