fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian exténuée après son accouchement: elle prend du temps pour elle !

Christina Milian exténuée après son accouchement: elle prend du temps pour elle !
Partager sur Facebook

Christina Milian a accouché d'un petit garçon il y a quelques jours. La star est exténuée et elle a décidé de prendre du temps pour elle !

Christina Milian et M Pokora sont parents d’un petit garçon. La starlette se dit exténuée et elle a décidé de prendre un peu de temps pour elle !

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. Tout s’est bien passé pour la starlette et le bébé est en pleine forme. D’ailleurs, les parents ont choisi de le nommer Isaiah et ils ont trouvé un très beau prénom pour leur petit garçon. En tout cas, la vie du couple a beaucoup changé depuis le venue du bébé et la chérie de Christina Milian souffre depuis l’accouchement.

Sur Instagram, Christina Milian a confié qu’elle avait du mal à se remettre de l’accouchement. En effet, depuis la naissance d’Isaiah, la starlette ferait de la rétention d’eau et elle a dévoilé ses mollets tout gonflés. »Quelqu’un fait de la rétention d’eau ? Mon corps a retenu tellement d’eau et j’ai du liquide depuis l’hôpital. » a t-elle dit sur le réseau social. La starlette semble quelque peu souffrir et elle est exténuée. Ainsi, elle a décidé de prendre un peu de temps pour elle et elle s’est fait masser !

Christina Milian se fait masser !

M Pokora s’occupe beaucoup de Violet de Isaiah et cela permet à Christina Milian de se prendre un peu de temps pour elle. Ainsi, mercredi 29 janvier dernier, la star s’est accordée un moment de détente et elle a eu une séance de massage. Cela semble lui avoir fait beaucoup de bien et elle a confié s’être sentie mieux. « Il est temps de réparer cela » a t-elle écrit. Sur le réseau social, on peut la voir se faire masser et la star est complètement détendue.

Christina Milian exténuée après son accouchement: elle prend du temps pour elle !

Christina Milian a pourtant l’habitude de la maternité puisqu’elle a déjà eu une fille, Violet. D’ailleurs, la fillette de neuf ans s’entend très bien avec M Pokora et ils se montrent complices. Ainsi, quand la star se repose, le chanteur amène Violet à l’école. Puis, il semblerait qu’il aide beaucoup sa compagne puisqu’il se lève la nuit pour s’occuper du bébé. Christina peut donc se reposer tranquillement et se remettre de l’accouchement en toute sereinement !